Clim
Et ouais, vu l´heure, ça va commencer à arriver peu à peu, et ce, jusqu´à ce soir ^_^
Imagine ce week-end 
Mais nan, on poste pas trop, faut juste suivre un peu ^_^
White
Ouais, c´est vrai que le niveau du forum, ya un petit problème quand même, à pars les anciens qui sont correcte, le reste qui arrive, c´est tout de même un peu le bordel, et en plus ils font pour la plupart n´importe quoi, et après ils veulent se plaindre, c´est pas le forum approprié pour avoir des discutions bien tranquille et constructive là bas
Fabien
Mais moi non plus je n´ais jamais écris en Sms, et c´était qu´un exemple, prend pas ça pour ta part
Vous vous rendez compte que j´actualise à chaque fois au fur et à mesure que j´écris pour voir si ya personne d´autre à qui je dois répondre
Salut Alexis, et bienvenu parmis nous alors, tu verras que ce forum est sympa, avec pour le moment une bonne convivialité, et il n´a même pas un jour, j´espère que tu vas te plaire parmis nous 