Oxjo -> C´est vrai que j´en ai déjà étonné plus d´un sur mon âge, maintenant ça m´amuse de voir ce qu´ils en pensent quand ils ne savent pas mon âge et qu´ils le donnent au hasard. ^_^
Avant mon adresse était tout le temps activé, je trouvais que ça faisait bien, et puis j´avais l´habitude. Cette habitude je l´ai perdue cet été. ^^
J´essairai pour ton astuce, mais je pense que ça ne marchera pas. : / Enfin c´est pas trop grave, mais ça peut-être sympa de pouvoir le faire de temps en temps. ^^
Sinon pour le moment on réussis à tenir la discussion, en même temps on se pose des questions mutuellements.
Rien que ça ça peut aider pour mettre des posts pendant un petit moment. Enfin, une discussion s´arrète toujours...
Clim -> Ah oui, vous avez eu beaucoup de chances. Je veux bien voir la photo, même si j´aime pas Le Havre, après à toi de choisir ImageShack ou msn.
Pour le squattage du topic attendons un peu, on viens d´en faire un, faut que tout le monde se remette en forme. 