Désolé mais il fallait que je casse la chaîne des longs posts avec une réponse cinglante. ^^
Bon faut avouer qu´on est vraiment parti dans un délire de n´importe quoi. Là, on fait la compétition mais pourquoi en fait ? 
Je l´aime bien d´ailleurs ce smiley là.
J´avais participé à l´optention de ce smiley sur un célèbre topic de Suggestions avec Niouk et Meka.
C´était la belle époque (enfin presque ^^).
Mouarf, malheureusement le topic a ensuite coulé et je n´ai reparlé qu´à Niouk, les trois-quatres autres participants je ne les ai jamais revus...
Enfin, on s´en fout, c´est ma vie.
En tout cas tu m´épates, c´est pas encore les gros messages que tu m´avais montré sur msn, qui eux sont vraiment d´une longueur à faire gerber une règle, mais franchement il est déjà drôlement long. Et en plus, on le lit vite. ^^
J´ai l´impression que les miens on les lit lentement mais après je me rend compte qu´ils ne sont que très courts... ^^
M´enfin, t´as pas fait beaucoup beaucoup plus que moi alors c´est pas un problème. ; ) Et puis en même temps, qu´est ce qu´on s´en fout des messages et des chars dedans. ^^
Par contre je serais quand même intéressé de voirs les stats sur ce topic, histoire qu´on se marre bien. ^^
Parce qu´avec tout ce qu´on a mit ça risque d´être assez gros la moyenne de messages développés. ^^
En plus Fabien aussi s´y est mit, et il arrive que certains nous fassent aussi des posts terriblement longs, par exemple quand tu as donné le questionnaire sur les jeux vidéos.
Arf, arrête de me déconcentrer sur msn saligaud.
Mouarf, je m´en rapellerais de ça.
J´espère que j´ai pas écris plus de 10 smileys parce que sinon ça craint, ça va faire moche sur le message. : / Je ne vais donc plus faire que des smileys traditionnels. ^^
Bon et bien bonne chance à tous ceux qui dialoguent sur ce topic parce que là vous allez avoir besoin d´un bon coup de scroll pour allez voir les autres réponses. xD
J´suis sûr que même pas un dixième des membres sur ce topic ont lu mon message. ^^
Enfin, quoi que...
Bon j´arrète ces gamineries. 
Et j´espère que tu feras de même Oxjo. ^^
Enfin, ça t´empèchera pas de continuer à poster long, mais plus pour en faire exprès. Sauf si on organise ça un soir ou une nuit. >_< Mwarf. ;D
Voilà, à toi. 
Je sais même pas si j´ai dis des trucs intéressants. ô_Ô !! ^^