CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:57:40

Me revoilou :) j´ai un peu parcouru tout ce que vous avez dis :) mais juste un peu en fait, j´ai vu des critiques envers bison :) Faut dire que j´ai rarement vu des choses en bien sur lui :ange:

PS : je suis parti brusquement car j´me suis fait jarter du PC par mon père :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:57:58

Vous avez vu, la Ds a déjà un nouveau désign provisoire :o))
:d)https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/DS
New.jpg

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:58:40

Mince, j´ai bien foiré XD
Je recommence

:d) https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/DSNew.jpg

Voilà ça devrait aller XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:59:32

Clim :d) Tu as vu mon fameux message envers white ? :-p
Et encore, je tiens à dire que c´est sans doute qu´un aperçu XD

Fabien :d) Ton stupide lien marche pas du tout, tu as collé la flèche n´idiot :o))
Par contre, sur le deuxième post, ça marche (oui j´ai actualisé :fou: XD )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:59:32

Nouveau design provisoire ? Il est pas provisoire, c´est la DS Lite, c´est officiel et elle sort en Mars au Pays du Soleil Levant :ange:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:59:35

Elle est bizarre je trouve :( c´est une nouvelle

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:59:52

Cette DS elle dechire tout !

Elle fait trés futuriste j´adore !! :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:00:23

Oxjo :d) J´ai vu oui :o)) Mais j´ai pas lu :fou:
D´ailleurs je vais de ce pas le lire, @ demain :fou: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:01:50

Désolé mais il fallait que je casse la chaîne des longs posts avec une réponse cinglante. ^^

Bon faut avouer qu´on est vraiment parti dans un délire de n´importe quoi. Là, on fait la compétition mais pourquoi en fait ? :diable:
Je l´aime bien d´ailleurs ce smiley là. :hap: J´avais participé à l´optention de ce smiley sur un célèbre topic de Suggestions avec Niouk et Meka. :) C´était la belle époque (enfin presque ^^).
Mouarf, malheureusement le topic a ensuite coulé et je n´ai reparlé qu´à Niouk, les trois-quatres autres participants je ne les ai jamais revus...
Enfin, on s´en fout, c´est ma vie. :-p

En tout cas tu m´épates, c´est pas encore les gros messages que tu m´avais montré sur msn, qui eux sont vraiment d´une longueur à faire gerber une règle, mais franchement il est déjà drôlement long. Et en plus, on le lit vite. ^^

J´ai l´impression que les miens on les lit lentement mais après je me rend compte qu´ils ne sont que très courts... ^^

M´enfin, t´as pas fait beaucoup beaucoup plus que moi alors c´est pas un problème. ; ) Et puis en même temps, qu´est ce qu´on s´en fout des messages et des chars dedans. ^^

Par contre je serais quand même intéressé de voirs les stats sur ce topic, histoire qu´on se marre bien. ^^
Parce qu´avec tout ce qu´on a mit ça risque d´être assez gros la moyenne de messages développés. ^^
En plus Fabien aussi s´y est mit, et il arrive que certains nous fassent aussi des posts terriblement longs, par exemple quand tu as donné le questionnaire sur les jeux vidéos. :)

Arf, arrête de me déconcentrer sur msn saligaud. :-p Mouarf, je m´en rapellerais de ça. :-p

J´espère que j´ai pas écris plus de 10 smileys parce que sinon ça craint, ça va faire moche sur le message. : / Je ne vais donc plus faire que des smileys traditionnels. ^^

Bon et bien bonne chance à tous ceux qui dialoguent sur ce topic parce que là vous allez avoir besoin d´un bon coup de scroll pour allez voir les autres réponses. xD

J´suis sûr que même pas un dixième des membres sur ce topic ont lu mon message. ^^
Enfin, quoi que...

Bon j´arrète ces gamineries. :ange:
Et j´espère que tu feras de même Oxjo. ^^
Enfin, ça t´empèchera pas de continuer à poster long, mais plus pour en faire exprès. Sauf si on organise ça un soir ou une nuit. >_< Mwarf. ;D
Voilà, à toi. :-p
Je sais même pas si j´ai dis des trucs intéressants. ô_Ô !! ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:03:39

T´as ecris 9 smileu OUf :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:05:13

Allez un fan de Jean michel Jarre, cé vieux :o)) Je dirais 50 ans :fou: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:05:52

J´avoue, j´ai terriblement et je pense irrémédiablement mal au bras. :snif:

Oxjo -> Ouais, vaut mieux parce qu´après on est pas dans la discussion et ça ne va pas. ^^

Clim -> Lol ! Après, tu devras peut-être lire le mien. :diable: Bonne chance. :o))

Elle est stylée la nouvelle DS. Plus épurée, plus fine aussi apparement. Enfin je crois. ^^
Par contre ça tâche. ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:07:37

Bonjour à tous :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:08:00

Clim :d) Ouais, va me lire tout ça, là il prépare sa réponse, je me demande ce qu´il va me dire celui :-p

White :d) Et ouais, je t´ais dis, ce n´est qu´un aperçu, je peux faire bien pire, mais bon, on va pas faire un concour non plus, d´ailleur, là je vais faire plus court que toi, tu vas voir :-p

Ouais, me demande bien comment vont être les stats, mais c´est pas avant les vacances :fou: XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:09:25

Mdr le con ! :hap: Comprenne qui pourra. :o))

Oni -> Salut ! ^^ Ca va ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:09:42

Pour l´instant les stats en sont au forum 9090, Mkds arrive très bientôt :o))
Et celui ci sera surement pour demain :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:12:07

Demain ou après-demain ouais. :)

J´ai aussi observé ça Fabien. ^^ En tout cas aujourd´hui c´est déjà un peu plus calme, surtout au niveau des autres topics. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:13:52

Et ouais, j´ai posté sans le vouloir et alors, ça te dérange white ? :fou:
Et puis là ça va se réduite mainenant, vu que du monde arrive :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 17:15:00

Oui ça me dérange. :snif2: :o)) D´ailleurs je ne sais pas pourquoi. :o))

Ouais je pense que moi aussi je vais m´abstenir de faire des messages un peu trop longs, m´enfin, sait-on jamais, vaut mieux se méfier. ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:16:45

Whitesstripes Posté le 26 janvier 2006 à 17:05:52
J´avoue, j´ai terriblement et je pense irrémédiablement mal au bras. :snif:

:d) T´as un clavier d´un métre de long ?!

Pour la nouvelle DS , étant donné que je ne l´ai pas , elle m´intéresse mais on ne sait pas si la Lite aura une meilleur autonomie :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment