Mario
Oh, tu sais, là ce n´est rien, franchement, je me retiens quand même sur ce forum, ça me démange un peu tout de même, mais je n´ais pas encore envie d´y faire réellement des longs messages de ma part
Et puis, demande à Fabien et White à quoi peuve ressembler mes posts parfois, ils l´ont vu de leur yeux, je peux te dire que c´est quelque chose tout de même, alors si tu apelle ça long, moi je vais vite te faire changer la notion de la longueur pour un message
Fabien
Oh, mais c´est bien d´avoir une bonne orthographe, c´est déjà ça d´acquis
Par contre, pour l´écriture, c´est vrai que si c´est pas trop lisible, on risque de voir des fautes là ou y´en a pas lol, heureusement qu´on écrit pas sur une feuille ou le texte est ensuite envoyé sur le forum, car là on comprendrais rien alors
J´actualise maintenant pour voir ce que je peux répondre en plus, comme ça, j´évite de faire deux posts séparé, moi je vais faire dans le 3 en 1
XD
White
Ouais, tu avais bien raison, mais pour l´histoire de la même personne, je n´ais pas trop compris, mais je suis sûr que tu vas me faire un plaisir de m´expliquer tout ça, surtout que je m´y met là, ça y est lol, je suis chaud pour ce forum 