Whites
Non, tu n´as rien dit d´interessant
"Comment combler du vide en 10 leçons ?" Un livre écrit par Whites et Oxjo, aux éditions "JeuxVidéo.com"
Il est inhabituel de voir jvc édition (ça va plus vite à dire) éditer un livre fais par deux forumeurs appréciant énormément l´univers Nintendo (attention je vais tenter d´écrire un messages a peu près long
)
En effet, depuis toujours Jvc a plutot un avis négatif sur Nintendo, il n´y a qu´a voir les tests de certains jeux plutot bon (Comme Super Smash Foot, qui en solo doit certainement être chiant, mais pas en multi) avoir des notes peu convenable.
Je vise en particulier DinoWan, car c´est le seul testeurs que je connaisse qui ait mis une note plus que sévère a un jeu Nintendo (le fameux smash foot en question
) alors que celui ci méritait plus. Surtout lorsqu´il dit qu´en multi il est pas terrible
J´en doute, j´en doute.
A noté que j´ai lu hier le test de Half Life ², fait toujours par cecher Dinowan. Rien à redire, c´est un bon testeur. Alors pourquoi faire un tel torchon sur un jeu Nintendo
Qu´a t-il donc contre cet univers magique et enchanteur
- pause, je fais un petit F5 pour essayer de continuer d´être dans l´actu de vos post ^^ *
Oxjo
En effet, je prépare ma réponse ;D mais je pense pas faire aussi long que vous deux, vous n´êtes qu´une bande de jeune fous
Je voulais dire un truc et j´ai oublié, c´est malin...
Whites ~> (je fais ça, pasque j´pense que j´ai largement utilisé mes dix smiley O_o ) j´ai déjà lu ta réponse, petit mildiou !
Rhaa, en plus y´a Ludo/Fan qui vient me déconcentrer sur msn, c´est tout petit de sa part, faîtes moi penser à le tuer après ^^
Bon, je vais peut-être m´arrêter la, j´vais encore faire un ptit F5 au cas ou
Nan bah ça va, y´a plus grand post on dirait, j´ai l´impression que tout le monde attends le mien
Non, la je rêve ^^
En tout cas, je suis persuadé d´avoir dépassé les 10 smiley !
Vive Nintendo, et que Dinowan ouvre d´autre yeux que ceux de la puissance et de l´argent.
Tout le monde beaucoup merci. Si quelqu´un a lu jusqu´au bout, faite moi signe :´(