Salut à toi Revolution
Oh, celà pourrait servir, mais nan, en fait c´est tout à fait habituel tu vois, alors si je poste des longs messages, c´est sans me préoccupé des forums de Mario, car ce n´est pas mon but, mais c´est vrai que ça va bien changer de ces forums là ici
White
Alors toi, maintenant tu t´amuse à créer des fausses conversation ?
Et bah, faut remettre le petit môme à sa place maintenant, je crois que tu marque ça pour refléter ton image envers moi, mais là tu gagneras pas la partie, ce n´est pas en inventant des petits messages ainsi que celà changera quelque chose, essaye pas d´avoir mon niveau, tu risque d´avoir bien du mal, tu aurais encore besoin d´entrainement avant de savoir de quoi je suis capable réellement
En tout cas, pas mal trouvé, je te parle pas, mais tu as le droit de t´inventer des conversations si tu veux, je comprend très bien qu´une personne dans ton cas adore s´amuser ainsi, c´est sûr que ça doit être dur d´avoir tout à coup un pro des longs messages en face de toi, m´enfin, m´envie pas trop non plus, ce serait mauvais pour toi, je n´ais pas besoin de participer pour faire comme toi, avoir l´envie et le besoin d´être une "vedette" trop peu pour moi, je préfère te laisser ça, je me contente simplement de répondre et de dire ce que je veux, en utilisant autant de mots qu´il le faut, mais bon, si tu réagis comme ça, c´est pas grave, j´aimerais bien voir ta riposte, je m´amuse pas à ton petit jeu pour rien là
Ambiance béton sur le forum, activer 
ça va être à toi mon petit White
Et tache de faire mieux (j´ai actualiser lol) car là, si tu vraiment avoir ce que tu veux "(oui oui, ta vedette là XD ) bah tu vas devoir prendre des mesures, car je m´amuse pas avec les amateurs moi, et au fait, me trouve pas méchant sur tout ce que je dis, c´est bien sûr du pur délire, mais tu m´as cherché petit
XD