Je m´amuse a taper sans regarder mais c´est chaud Je tape plus vite en regardant
gogs7
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:50:47
C´est bien
-Koopy-
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:01:39
Bon je dois y aller je ne suis pas la du Week End donc bye a plus
gogs7
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:02:05
Bye ^^
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:06:12
Bye Koopa ! J´ai une question ! A la fin du mois je vais avoir un jeu vous ùe conseillez lequel ? Pour l´instant j´ai Tenkaichi 2 et SSX Blur dans la tête !
Vad0r
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:09:23
Salut all !!
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:11:51
Salut toi !
Vad0r
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:14:37
Moi je te conseil SSX perso ^^
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:15:16
Hum, ouais mais j´héiste !
masteryoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:18:58
Vad0r
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:21:01
Salut Master ^^
Vad0r
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:21:27
Bin free donne moi tes critères favories ^^
gogs7
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:23:38
Non, moi je te conseille Paper Mario si tu te donne la peine d´attendre
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:24:42
J´ai mon jeu le 31 mars normalement !
masteryoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:25:04
Ensi j´attendrais d´autres jeux (d´ailleurs c´est ce que je vais faire ) A part si t´es bourré thunes et tu sais plus quoi en faire alors là tu m´en donne un peu et après tu va t´acheter SXX Blur
gogs7
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:26:18
Nan il est nul; vaut mieux sonic ou encore DBZ ou ET
masteryoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:27:01
Moi j´attends un jeu marioi
Vad0r
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:27:31
Moi j´attend MP 8 ou mario foot !!
FaIco
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:28:37
Tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm