Dite moi pas que tout le monde est déjà au lit bande de fainéants !
Whitesstripes
Niveau 11
15 mars 2007 à 22:44:39
Si tu passes Bad, le forum Disaster Day Of Crisis t´attends.
mr_smileys
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:46:03
ba moi j´y sui pas en tout cas
[mario128]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:47:20
Ah, suffit que je gueule pour que tout le monde se ramène.
mr_smileys
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:51:51
ta bo guelé dvan ton Pc je ne l´entendrai pas lol bon ba sur seu je vais me couché :p
[mario128]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:53:23
De nouveau tout seul, bye.
Bon je crois que je vais y aller aussi...
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:47:09
Bonjour les biduls !
-Koopy-
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:23:24
Salut ici comment allez vous ?
-Koopy-
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:25:54
C´est mort je vais allez booster ailleurs
gogs7
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:34:33
Je suis là.
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:19:32
Bonjour...
-Koopy-
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:25:39
Gogs Non tu n´es plus la
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:26:16
Le connard de MSN ne veut pas se connecter, vousd y arrivé vous ?
gogs7
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:28:13
Non; plantage total
-Koopy-
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:29:14
Moi j´y suis depuis un petit moment donc aucuns problemes
gogs7
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:30:37
Déconnecte toi et reconnecte pour voir ^^
-Koopy-
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:31:02
En tout cas j´ai au moins 20 pseudos a me creer
gogs7
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:33:45
Il me dit de réessayer plus tard le con
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:40:31
Moi j´ai réussi !
gogs7
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:42:28
Comment tu as fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm