Moi j´ai réussi à me co à msn mais avec de l´acharnement !
Antoine-76
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:34:28
Je passais plus ... Je repasse pour dire bonjour à mes vieux amis. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
16 mars 2007 à 19:39:15
C´est sympa.
Pour msn j´ai vu que beaucoup avaient des problèmes sur un autre forum, donc c´est bon. ^^
Bonsoir ensi, ça va ?
Whitesstripes
Niveau 11
16 mars 2007 à 19:42:12
Bon, je vais manger. ^^ A plus tard.
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:44:02
Bonne app´ !
Antoine-76
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:44:48
Bonne appetît Withes. =)
cocoxd
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:50:55
Salut !
MSN marche pas trop avec moi , ça marche vous
cocoxd
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:51:53
Je viens de lire plus en haut que pour whites non plus sa marchais pas =)Je suis pas le seul
Gangbanger
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:02:08
Salut les gars. Arrivez-vous à vous connectez à MSN? ôô
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:03:02
Salut ^^
Gangbanger
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:03:36
Hey!
Apparement, y´a des problèmes chez pas mal de monde, je n´ai rien dit alors.
Captain_Usopp
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:03:52
Ah cool,je croyais que c´était encore ma connec´ qui déconnait
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:04:05
Je sais pas j´ai pas essayé de me connecter
masteryoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:04:43
Ouais moi ça marche !! Qui me passe son adresse ?
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:05:28
Je veux bien si tu veux bien ^^ Mais je suis pas connecté je te préviens, si tu me parles là c´est ici
kenobi127@hotmail.fr
Gangbanger
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:08:17
Ben voilà: capthardrock@hotmail.fr Font chier chez Microsoft, j´ai besoin de voir quelqu´un là.
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:09:34
Gang Tu permets que je t´ajoute? ^^
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:10:11
Ah donc j´ai essayé et je peux pas là ^^
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:13:05
Darth -> J´ai pris ton adresse !
Gangbanger
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:15:16
Allez-y ajoutez-moi. Faites, faites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm