Ouais c´est sympa les voyages, mais moi je dois préparer la visite de Corinthe.
En fait je vais faire visiter Corinthe pendant 2h30 à 7 autres personnes de ma classe.
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:11:19
Oula aucune idée pour "cl", Free.
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:11:23
les arrivants
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:12:36
Euh moi je dois partir en fait. XD
Rien de personnel, Hein ! ^^
@+ tout le monde.
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:13:56
Bye toi !
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:15:07
bon bah bye alors
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:17:56
Mort !
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:19:12
Il nous faut un sujet de discussion
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:24:17
Personne n´en a un ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:27:13
Yo
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:28:21
Yep un arrivant
Blaster-Phoenix
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:30:07
Sa va ?
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:31:10
Ouais tranquille et toi ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:35:25
Ouais sa va merci
* MasterYoshi profil * Posté le 15 mars 2007 à 20:05:51 avertir modérateur * Moi je pars bientôt en espagne avec ma classe
Enfin coupé de l´école
A cause de se voyage ont seras que 10 la semaine prochaine en cours
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:46:25
Lol, ça pète quand y´a personne ! XD Nous quand on va pas en voyage ils nous pévoies des trucs grtos !
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:48:13
J´aime bien les voyages
Blaster-Phoenix
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:49:33
J´aime pas les voyages
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:51:51
Cool
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:53:44
Je suis entre les deux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm