Ouais ok je vois que je suis pas le seul chez qui MSN merde, c´est cool.
On souffre toujours moins quand on est pas le seul à souffrir (si avec ça l´humain est pas un animal ultra-vicieux ! XD).
masteryoshi
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:19:30
Et merci aussi Gang
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:21:53
Moi j´ai réussi à me connecter !
Wu-Milz
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:24:04
Argh pas moi, ça marche toujours pas ! >_<
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:24:28
Bon j´essaie
darth-maverick
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:26:44
Et j´y arrive pas >_<
cocoxd
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:41:24
^^ Ca alors , y´en a plein qui y arive pas ! M´énerve >_<
Wu-Milz
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:47:45
Ca marche toujours pas !
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:48:00
Moi j´y suis !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:50:17
Yo
cocoxd
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:51:56
´Marche pas , bordel
Bon sang !
Salut toi
Blaster-Phoenix
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:53:16
Salut Coco
Bien ?
cocoxd
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:53:48
Si sa marche pas , j´vais regarder un truc a la con sur M6 ( tien c´est Bones ^^)
cocoxd
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:54:36
Phoenix , sa marche MSN toi ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:56:17
Nan, marche pas
cocoxd
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:56:50
Radio blog non plus marche pas , je purais pas écouter steady as she goes ( eh eh j´me fous j´lai sur mon mp3 )
FreeMushroom
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:57:41
Ouais je voulais écouter un peu de rap sur radioblog mais ça marche pas !
cocoxd
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:59:25
Dire que je pourais pas aller au HELLFEST 2007
Slayer , children of bodom , mastodont, megedeath,napalm death et j´en passe
Mayhem aussi
Blaster-Phoenix
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:59:29
Essaye La mule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm