Ouais c´est cool
Vive nos vies passoniantes
J´aime pas les vies passionantes !
C´est le bordel sur le bla-bla -15 Vous croyez que le modo sert beaucoup
Chez pas j´y vais jamais sur le-15 !
C´est toujours le bordel sur le -15
Heuresement le méchant Master va tué l´ambiance Flood Power !
Tu iras en prison après
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19304920-1-0-1-0-0.htm
mouahhaaahhh
Franchement je préfère le 15-18 !
C´est les fan de Starfox et Pokemon qui flood ^^
Sortez ou je floode
Blaster Merci Starfox c´est mon autre pseudo (je suis master )
Je vais me faire bannir
Ha ok Mdr désolé
Bye
:dheors:
Ils sont vraiment trop c**Je crée un topic trop nul est le truc qu´ils me disent c´est met pas de majuscules
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19305035-1-0-1-0-0.htm
Il se fait tard Je vais prendre ma retraite
(si je dit ça a quelqu´un )
Bye master.
Salut à tous.
J´y vais aussi, bye le monde !
Même pas bonsoir ? Enfoiré !