Vous croyez qu´avec le temps vous m´avait excusez ? Lol j´ai honte de moi maintenant quand je pense que je mène une lutte contre les topic inutile
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:50:06
Ah enfaite Don-linko ==> Liverpool Powaaaaa !! !!
Don-Linko
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:55:55
T´aimes bien Liverpool vad0r ? J´espere qu´ils vonr remporter la Champions leaugue ^^ contre le Milan Ac . cf 2005
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:59:32
Bin obligé après avoir battu le Barça ils sont obligé de gagner ^^ !!
Moi j´ai une équipe fétiche dans chaque championnat : OL, Real, Liverpool, Juve !!
Mais je ne suis pas le championnat allemand ^^
Et toi tu supporte qui sinon ?
FaIco
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:03:33
PS: je suis ´´l´autre´´ :p Oui je supporte L´Olympique Lyonnais aussi . Liga , je préfere juste le Real au Barsa ... Mais sinon je ne suis pas trop ce championnat . Et le championnat Italien , Il est pas terrible cette saison .
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:05:20
Falco tu sais que des fan tueraient pour avoir ton pseudo ?!
FaIco
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:06:50
Regarde mon nombre de jours et tu verras ^^ (Même si regarder la carte de visite est loin d´etre un exemple ^^) Je suis Faico avec un i majuscule Donc je pense que non .
FaIco
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:08:05
Bon je vais me deconnecter +++ Tlm
Vad0r
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:08:58
Ah ok lol tu t´es régale ^^ !
Salut Faico ^^
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:18:05
Bye Falco !
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:49:51
Je ramène ce topic venant des abysses à la surface ...
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:56:16
Salut master.
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:57:08
Tu vas bien ?
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:58:57
Ouais et toi ?
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:00:04
bien
toujours aussi mort ce forum
FreeMushroom
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:01:48
Ouais mais plus personne n´est en vacs !
masteryoshi
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:05:51
Moi je pars bientôt en espagne avec ma classe
Enfin coupé de l´école
naruto7_returns
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:05:58
Salut les gars
Wu-Milz
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:07:23
Tiens moi c´est en Grèce que je pars, avec ma classe !
Re Naruto ça va ?
naruto7_returns
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:08:28
Moi ca va et vous?
La chance!Vous faites des voyages...
Moi j´en ai pas encore fait cette année -___-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm