Ah ! Je réussis pas et il me mettent que c´est msn qu´est indisponible.
Mais tout à l´heure j´ai eu un bug à cause de ce con d´IE que j´utilise jamais qui se met tout seul hors connexion. ^^
Bon je vais revoir ça. ^^
Merci.
Sinon, tu passes plus sur Jv non ?