Mario j´ai vu sur les stats de plusieurs forum que tu n´es pas très sociable
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:03:46
Vous sortez tous !
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:04:18
Salut mario . Quel accueil chalereux que
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:04:54
A oui, à partir de lundi j´ai Final Fantasy XII.
Vos remarques je m´en tamponne le coquillard.
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:05:55
Mario fait ce quil veut , c´est Dieu Eh oui ! Mario est un Dieu vénéré le (ou la ) !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:06:10
Je me casse bye
je sors
Je sens plusieurs pour moi
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:07:05
Rentre bien et fait attention
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:07:33
Non pourquoi Blast ?
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:08:15
Parse quil t´aimes pas ...
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:09:19
Tien, va donc le rejoindre.
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:09:45
Je fait pleins de fautes d´ortho en ce moment
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:10:37
mario e ensi aussi on va sur un autre topic
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:12:41
A oui et lequel ?
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:13:09
Histoire de changer de sujet Welcome to the hotel california- Eagles
Bon voila ...
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:13:47
Mario ,on va faire simple , on reste la
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:14:52
Pourquoi je dois sortir moi ? mdr
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:15:49
Chaud coco à qui sa phrase ne sert à rien.
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:15:58
Ch´ai pas ^^ Sinon tu vas rester ici comme un rémi
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:16:51
J´y vais ciao !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm