99 vies, tous des cpu et tous des ganon ça va faire 20h de jeu à la fin
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:50:50
Free Pas mal
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:51:31
Pichu j´ai 1001m.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:53:16
Nami j´ai 9999 m
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:53:32
Les ganon font un combat acharné !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:55:03
Yuna j´ai 1.000.000m
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:56:54
Darko ne passe plus ? Je l´ai pas vu depuis Mercredi...
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:58:54
Moi aussi je l´ai plus vu sur les autres forums Trop occupé sur FF XII
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:00:11
Moi il me manque pas !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:00:26
Ou alors un problème d´ordinateur.
D´après sa CDV, il n´est plus passé depuis le 7 Mars, donc Mecredi...
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:00:56
Mercredi*
Ensi
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:01:08
Hellow tous le monde Ensi , Darko est sympa
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:01:12
Il est sur FF XII
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:01:12
Ouais c´est bizarre pour un acro des messages comme lui !
Du coup qu´il arrive là !
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:01:56
Mario Tu le fait a tous le monde
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:03:20
Ensi , c´est un drogué a FFXII mais moi j´y jous modérément
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm