Berk. Le seuls FF que je connais sont ceux que j´ai achetés sur GBA. :/
-keiko-
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:11:39
ReSalut pour ceux qui m´avaient oublié! (enfin personne ne me connaît...) Si vous voulez savoir oû j´ai déjà été allez à la page 8000 (je sais vous avez que ca à faire)
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:12:45
Re Keiko.
J´ai pas de GBA. ^^
-keiko-
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:13:43
ah on se souvient de mwaaa
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:17:24
On se souvient des gens sympa ici !
Robb-Stark
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:26:00
Moi c´est la première fois que je te vois donc pour me souvenir, ça va être difficile.
-keiko-
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:26:48
d´accord c´est pas grave
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:28:00
Je tacherai de me souvenir de la première lettre de ton pseudo !
-keiko-
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:33:55
Mais chui pas la seule à avoir un pseudo commencant pas K
-keiko-
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:34:09
Par*
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 20:36:42
je suis déjà passer sur se forum en postant de ou 3 messages mais vous pouvez me considérer comme un nouveaux Xd
Je vais attendre de connaître plus de CDV pour aller voter
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:58:25
Il y´a t-il quelqu´un ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 20:59:26
Y a moi Je te suis pas
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:00:33
Moi je suis là !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:01:01
Pourquoi t´es là Blast.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:02:02
Tout les autres forums que je fréquente sont mort Alors j´ai vu se forum dans le top 5 des forum Wii il ma attiré
antimario5
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:03:25
ouah ce topic blabla est vraiment actif je suis content que le forum SSBB soit de nouveau a la 3eme place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm