Robb Stark , je t´ai dit que je te détestais ? Mario , encore une fois , t´aurais pus la fermer , sinon , j´ai eu naruto 28 ( je l´avais lut sur internet mais bon ^^)
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:54:14
Eh eh
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:54:35
Naruto 28 je l´ai depuis le 2. C´est cool.
Robb-Stark
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:55:23
cocoxD profil
Posté le 10 mars 2007 à 19:53:14 avertir modérateur
Robb Stark , je t´ai dit que je te détestais ?
Il semblerait que oui.
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:56:13
Mario , le type de japanime m´ont dit quils venaient de l´avoir
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:57:57
J´ai tous les best of smash !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:58:58
Le tome 28 est sortit depuis le 2 Mars.
Faut que je prenne le FMA 11.
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:59:12
Content pour toi
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:59:44
Mario , je l´ai , il me semble
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:00:31
Que se passe t-il par ici ?
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 20:00:44
Mare de mon pseudo pouri
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:01:22
C´est cocoleure ?
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:02:11
Bon moi j´ai un match de team MPH je reviens apres
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:03:23
GL koopa
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:03:23
Coco Moi j´ai tellement de truc à prendre Mais qui sont pas encore sortit.
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:03:56
Merci mushroom Bon allez je vais casser du Noob
Robb-Stark
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:06:13
Moi j´ai plein de livres à acheter. Notamment une série qui va coûter 100 euros. Heureusement que c´est bientôt mon anniversaire.
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:06:42
Pemt avec mario !
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:08:52
Ca fait mal au porte-monnaie.
En plus Lundi faut que j´achète une PS2 avec FFXII.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm