Il sort le 9 aux US, le 19 au Japon, alors éspérons le 29 chez nous ^^ Ensi -> Surtout que dans celui là tu peux passer du 2d au 3d ^^
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:40:46
2,5 D Bon j´y vais ( j´vais finr par te bloquer ensi )
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:54:05
A ok, tu peux le faire si t´y tiens vraiment
Barbecue
Niveau 23
10 mars 2007 à 18:55:07
Je reviens juste pour prévenir coco que je l´ai ajouté dans mon profil
[salut]
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:55:57
Hey.
De retour après une semaine de vacances. Vous allez tous bien ? ^^ Moi ça va, j´ai bien skié.
Sinon, que s´est-il passé en une semaine ici.
Barbecue
Niveau 23
10 mars 2007 à 18:57:57
Salut Salut ^^ Je sais pas, je suis pas venu pendant une semaine non plus
SakuraZaki
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:58:16
Ca va bien et toi ? Elle était bonne la neige ?
Sinon ici, il n´y a jamais personne.
cocoxd
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:58:27
Ensi , de toute façon je veux pas le faire )
gogs7
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:00:48
D´ailleur le paper mario Wii là, ca ne sera pas un RPG si ? Pas comme la porte millénaire ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:03:33
En 1 semaine il c´est rien passé Salut !
SakuraZaki
Niveau 9
10 mars 2007 à 19:06:44
En une semaine c´était encore plus mort que d´habitude.
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:08:12
Bien je vais reprendre ce pseudo car c´est assez chiant le code.
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:09:57
Salut tout le monde comment ça va ? Moi je vais bien
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:10:20
Ouais reprends ce pseudo parceque l´autre est pas terrible, je vais me laver, a taleur !
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:11:33
Bonne douche Sans vouloir etre méchant t´en avais besoin
_Goron]
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:11:36
Koopa, t´as vu le trailer de Mario Galaxy
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:12:02
Si il est même plus beau que celui là.
Salut Koopa, ça va merci.
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:12:37
Goron Soit t´es nouveau soit t´es le pseudo de quelqu´un d´ici Et non je ne l´ai pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm