Bye mario (avec du retard :s ) Y´a t-il encore quelqu´un ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:21:32
Bon ben y´a plus rien à faire j´me barre, bye !
cocoxd
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:19:15
00.21.32 Tu post a cette heure la ?! Aurevoir ensi et bonjour le monde ! 1er sur ce topic ( qui est super )
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:23:27
Salut !
cocoxd
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:27:00
Salut =)
cocoxd
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:32:43
Seul...
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:33:51
Nan je suis tout à fait là ! Ca va ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:51:55
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:53:49
Salut Blaster, ça va ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:54:16
Ouaip et toi ?
gogs7
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:56:14
Et ensi tu le retrouvera plus ton pseudo ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:58:48
Gogs -> Ben nan Blaster -> Ouais !
gogs7
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:59:15
Ben créé-en un bien à toi, lache celui de papy ^^
Ensiferum_noel
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:02:30
C´est le miens maintenant, mais j´ai toujours celui là !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:02:42
Avec le code pendant 10 jours c´est chi*nt
gogs7
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:04:45
Ouai mais au pire tu en crée un mieux, t´attend un peu qu´il prennent du temps en continuant à poster avec Free et voilà
Blaster-Phoenix
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:06:03
Attendre jusqu´au 60 ème jours pour les 30 secondes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm