Faut que je booste un peu jusqu´à mon 5.600e message
Barbecue
Niveau 23
10 mars 2007 à 19:13:38
Koopa!
_Goron]
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:13:39
Vas le voir ^^ http://www.all-nintendo.com/GDC-2007-Super-Mario-Galaxy-en.html
_Goron]
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:14:06
Goron c´est gogs Jygo ^^
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:15:30
A mon gogs Il y a pas mal d´anciens Je ne viens plus trop en ce moment j´espere que je vous manque
Barbecue
Niveau 23
10 mars 2007 à 19:15:47
J´adore ce trailer
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:16:17
Le trailer est très beau.
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:16:38
Quelqu´un aurait t-il le lien de ce magnifique trailer ?
Barbecue
Niveau 23
10 mars 2007 à 19:16:53
Toujours pas de date de sortie
Barbecue
Niveau 23
10 mars 2007 à 19:17:25
Tu cherches c´est au-dessus
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:21:40
Je veux voir ce trailer
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:22:55
Et bien regarde le.
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:23:36
Ben ça ne marche pas il y a une erreur sur la page ou je sais pas quoi En plus ma live box merde comme d´habitude
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:25:01
En plus il y a un truc qui m´enerve la donc c´est le pompom Je sais pas si ça s´écrit comme ça ce mot
RenardA97queues
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:26:19
Rien que pour vous tous mes pseudos
frero-koopa
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:26:56
Celui la en fait il est a mon frere mais je connait le mot de passe
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:27:20
M´en souvient de celui là.
Maitre_Du_rire
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:27:26
Celui la je le trouve pas trop mal mais bon
Ultimkoopa
Niveau 5
10 mars 2007 à 19:28:18
Celui la je l´aime beaucoup mais je prefere poster avec un seul pseudo
Mario Celui la tu m´avais dit que tu l´aimais bien
Koopa97
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:28:56
Voila je n´en ait pas d´autres
Si Mario nous les fait tous on a pas fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm