Mario quand je vois les postes dans se blabla on se pose des questions
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:07:51
Je parlais à Blast.
Un centaine de messages par jour c´est pas grand chose... bon, on va dire que c´est un peu actif. ^^
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:08:29
Une centaine de messages par jour c´est pas mal
antimario5
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:08:46
euh ouai désolé mais justement on devrai le ressucité enfin on devrai (essayer) de le propulser en 1ere place du classement Wii
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:09:42
Quand le jeu sera sorti, ce forum va être hyper actif.
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:09:58
Mario -> STP va voter sur mon topic de CDV please !
-keiko-
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:11:20
Bon alors soyons Tous actifs sur le forum !!
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:11:21
[mario128] profil
* Posté le 10 mars 2007 à 21:09:42 avertir modérateur * Quand le jeu sera sorti, ce forum va être hyper actif.
Je te le fais pas dire
antimario Essaye le boost
hanormal
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:12:52
qd le jeu sera sorti, j´aurai l´air d´un génie à côté de tous les boulets qui débarqueront... Je devrai me battre pour les surpasser, et dieu sait que ce sera difficile...
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:15:20
Ca va être dure pour Hanno d´être plus boulet que les nouveaux arrivants.
Blast En effet, j´ai vraiment hâte d´être ce moment là. ^^
Ensi C´est bon c´est fait.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:16:09
Mario Rappelle moi de te butter en wi-fi se jour là J´imagine déjà tout les boulets avec leur code erreurs pour le wi-fi
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:18:10
Blst Ne crois pas que je vais me laisser faire. Je vais te foutre la pâté de ta vie futur.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:21:43
T´as de la chance j´aime le pâté
FreeMushroom
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:27:02
Mdr hanno !
Bon je fais un peu de SSBM, j´ai fais 500m avec roy en home run !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:28:10
Moi je prend Fox j´ai fait 300 est quelques je crois
[mario128]
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:29:00
Moi 3200m avec Ganondorf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm