Je vien de revoir une vidéo de SSBB , et ... Ca me donne envis de rejouer a SSBM
Salut
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:39:58
Drôle de conclusion.
masteryoshi01
Niveau 2
03 mars 2007 à 17:40:48
Salut coco
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:54:19
Cocote, ça fait longtemps que t´es pas venus sur le forum !
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:57:41
Mais toi je te vois sur mmsn
Mario: Tu epux me filer ton msn ?
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:58:31
Flip-Flop
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:58:32
Je ne vais jamais sur MSN. Alors c´est pas trop la peine.
masteryoshi01
Niveau 2
03 mars 2007 à 17:59:17
Moi j´ai le MSN de personne
Si vous voulez le mien c´est : juju_aubert@hotmail.fr
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:01:46
Je t´ajoute Master.
masteryoshi01
Niveau 2
03 mars 2007 à 18:03:58
Ouais je t´accepté
je vais faire une petite partie de SSBM je reviens.
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:08:08
Ok Good game !
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:03:43
Il est pas facile Red Steel !
gogs7
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:06:43
Non il est nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm