Je sais pas, je l´ai pas.
C´est bien mort, dans le coin.
Bonne remarque.
Gogs -> Nan il est pas nul !
Neme -> Tu as trouvé ça tout seul ?
BiaHuou
Tiens, un yoshi bizarre venant du 28.
Neme -> Tu as bus combien de bière ?
Aie le Yoshi pas beau.
Salut tout le monde ca va?
Ensi -> 0, j´ai 12 ans.
Salut Naruto.
Neme C´est bien.
Ca va?
http://www.radioblogclub.com/open/79207/guerilla_poubelle/Guerilla%20poubelle%20-%20Demain%20il%20pleut
Yep ! Tous le monde !
Vous allez bien ?
Moui et toi ?
Ouais et toi Naruto ?
Ouai et toi ensi ? Ouai et toi mario ?
Ouai et toi coco ?
Ouaip ca va merci
Moi je parlais à Naruto alors tu sors !
Il parlais a moi
Et oui riren qua moi , pavrais daniel
Et moi c´est ... ? Allé Ensi ! ^^