Ciel des hackeurs !! J´avertis de suite la NASA pour vous tirez un missile Thermo-Nucléaire su la tronche.
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:47:29
Mario -> TU SORS !
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:47:55
En général ce genre de truc n´ira pas sur notre tronche mais sur une bonne partie de la ville
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:50:56
M´en contre fiche éperdument.
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 20:51:26
Je sors l´autre pseudo !
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:52:16
Ah ok mario qui se prend pour Vayne et qui ne ce soucis pas des pertes humaines et qui pour attendre son but n´hésite pas à faire couler du sang
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:52:17
C´est qui ça ? oÔ
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 20:53:45
Moi c´est FreeMushroom plus connu sous le nom de ensiferumD pseudo qui a été hacké.
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:56:04
Arco -> Tu faisais ça pour impressioner tes copains ?
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:56:28
Aparemment
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:56:45
Ok.^^ Il est parti Nemetoad1 ? Bon alors je dégage, je vous laisse tous les deux.
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 20:57:51
Pourquoi tous les deux ?
Bye
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:58:00
Mais quel con. -__- Des fois, je me pose des question comme « J´ai vraiment des yeux » ? XD
Nemetoad Ben, en parti, et puis, surtout pour le plaisir, et pour passer le temps. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:58:59
Arco -> MDR. XD Ah, maintenant, je sais que tu es digne d´être un boulet.
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:59:01
Ensiferum_noel Chépô, je voyais que toi et [mario128], donc voilà quoi... é_è
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:00:15
XD, je croyais que tu voyais que mario et Darko ! J´me suis dis, j´mérite aussi qu´on me dise ciao !
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:01:07
Ensi -> Lol. XD
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:01:16
Je post entre deux missions de sonic
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:01:30
Nemetoad Attend, ça c´est rien, si t´avais vu ça... J´étais vraiment très fort. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:01:41
Je poste entre 2 conneries.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm