Ça veut dire que je battait des reccords, mais bon c´était y´a 3 ans, j´ai 11/12 ans, la première fois que j´ai squatté JV ! Et toi? A part être un ex-floodeur ?
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:25:31
Mais keskidi ?
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:26:06
Tu me disais que tu prenais qu´une fourchette de oâte , c´est faux alors ?
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:26:26
Il y a tekaichi castle sur W9
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:26:56
Arco -> Ben, au fait, je parlais en SMS et je me passais pour mon grand frère. Un sorte de schizophrène.
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:27:03
Et salut aux personnes qui m´ont répondu.
Mouais 2.359 jours, ça fait genre 600 jours que je l´ai lui...
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:27:11
Kakashi Castle.
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:27:46
J´ai dis qu´à midi j´ai pas trop mangé! T´es un vrai boulet coco !
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:27:47
Mario :p
Arco C´est ton pseudo principal ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:28:59
Arco -> Mais comment se faisait-il que tu sois toujours pas banni, malgré le nombre de jours ? XD
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:29:35
Nemtoad xD Ça t´arrive souvent ? ^^
Darko[91] Non, le principal est banni depuis presque 2 ans ( bientôt recrée ), celui là je l´ai volé au vrai Arco qui n´était pas venu depuis 1 an et demi, donc autant dire qu´il s´en foutait...
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:30:24
Moi j´vais jouer a Sonic Wii alors les gens...
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:30:57
J´avais cru voir Acro.
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:31:33
Arco -> Non, je le fais plus, là. mario -> Arco, Acro, c´est vrai que c´est ressemblant.
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:31:41
Bon jeu Naruto
Arco Combien de post l´ancien ? Et avec quel méthode lui a tu volé ? pas bien
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:31:43
Nemetoad Je fais gaffe, mais surtout, je passe 1 fois par mois sur JV.
Mais vu comment je me suis lâché avec le premier, autant dire que ça compte pour 2 psuedos.xD
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:33:49
Naruto , il est bien sonic wii ?* Mais il étais partis ...*
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:34:19
Il a dit hier qu´il était génial
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:34:20
Bye Naruto !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm