Nan, j´était sorti de la passe boulet après mon banissement, c´est pour ça que j´ai commencé à hacker vite fait, pour pouvoir poster et au passage impressionner mes potes ( et oui, la vie est comme ça ).
Nop, je m´interesse pas ou plutôt plus au hack, et le javascript ne me dit rien.