Nemetoad1 Oui, en même temps, après presque 3 années...
Ensiferum_noel Ok. ^^
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:33:01
Neme -> J´t´avais pas parlé à toi non plus !
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:34:47
Ensi -> J´ai le droit d´interférer mes paroles, non ? Arco -> C´est vrai que...
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:35:57
Neme -> Nan tu n´a pas le droit !
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:40:21
Ça y est, c´est mort ? :--(
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:41:09
Bah merde, les smiley ont changés ? ><" Roooooo.
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 21:41:33
Wouah cette vague de froid !
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:46:08
Tu
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:46:42
Tab.
Tu nous as gelés, Dext.
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:47:33
XD j´aime bien ce soir c´est la soirée des TAB !
Noel rime avec soleil, et hop c´est plus mort on est dégelé !
Ok je sors,
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:49:05
Ensi -> d´accord mais très loin.
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 21:49:45
Neme: Mais je t´épargne toi, et Ensi !
Vite, la croix rouge !
Au fait, j´s
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:50:11
Dext -> TABlier.
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:51:16
Encore TAB !
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 21:51:26
J´ai fait espres hein, c´était un clin d´oeil
Parce qu´en fait h
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:51:39
Re tout le monde
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:51:48
Re
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:51:57
Bon, j´y vais. Et comme disait Valéry :
Au revoir.
musique de la MArseillaise*
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:52:59
Ouaip, encore du monde ?
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:52:59
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm