MDR, le Arco qui cherche les autres. Salut Dext. Enfin re. (on s´est vu au Sugg, où il y avait l´immature. ^^)
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 21:16:59
Arco: Moi aussi j´en ai vu un il y a pas si longtemps ^^ Epoque boulet ^^
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:17:56
Nemetoad1 Posté le 03 mars 2007 à 21:14:09 Allez, allez, parlez pour que tonton Nemetoad puisse augmenter son nombre de message. XD
C´te boosteur !
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 21:18:06
Hey re Neme
Ouai, n´empêche, déterminé dans son trip l´autre ! : /
Ensiferum_noel
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:18:31
Arco -> J´ai aussi peur de tes posts !
Re Darko !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm