Tout le monde essaie de l´eviter mais personne n´en ai a l´abris!
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:19:06
Avec firefox on peux pas en faire
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:19:08
Salut darko ca va?
Arco
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:19:20
Heu... salut ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:19:30
Naruto -> On peut compter coco qui s´est fait déchirer son pantalon pleins de fois ?
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:20:06
Ya une ambiance spécial ce soir
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:20:10
Reuh les chaises moisi par le mauvais temps !
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:20:52
Si on peux!
Je viens de faire un truc bizarre O_O
J´ai voulu taper le code de confirmation et au lieu d´appuyer sur 3 j´ai appuyé sur "Entr" et ca l´a accepté O_O
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:21:10
Salut Arco.
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:21:14
Alors ta fourchette de pate !
Fait gafe au TAB ( comme dirais les autre )
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:21:59
Naruto , je fais sa tous le temps ou presque Parfois t´écris rien et c´est rentré
Darko[91]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:22:07
Bonsoir arco Moi sa va malgré mon mal de tête affreux
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:22:34
Re Arco. Alors, au fait, c´est vrai que le forum était bien avant que totu le monde partent. Au fait, quand tu voulais dire, bon boulet, ça voulait dire quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:23:06
Tu racontes quoi coco la ?
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:24:33
Pov Darko !
De quoi ? 1-La fourchette de pâtes? 2-Le TAB ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm