Plein de faute d´ortho , je vaux pas mieu qu´une courgette
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:00:48
En effet.
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:01:34
Triple post, demande de bann´
Coco -> Tu t´appelles julien ! Et quand tu as dis oui et toi ? Je parlais à Naruto et non à toi julien !
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:03:59
Merci de ta compassion mario
Toi tu vaux pas une citrouille
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:05:02
Connard de de Daniel de merde , je t´ai dit 100fois que c´est pas mon prénom et SI tu parlais de moi
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:05:46
A ok les insultes en petits pois
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:06:48
Naruto , ta pas vus sur MSN !
Et en plus ont p
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:07:28
Ensi il a mangé des crêpes et moi aussi
FreeMushroom
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:07:42
Bon je reviens dans 8 minutes environ !
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:08:47
Mangé une fourchette de pate , arête ensi , c´est trop triste
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:09:14
Ciao ensi
Nemetoad1
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:09:23
coco -> TABlier.
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:10:15
Tabble.
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:11:51
A ok le jeu de mots
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:11:52
Neme --> ? Mario : Ouai ! Tabble !
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:12:41
Coco Tab-blier
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:13:02
Mdr la bl
cocololeure2
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:13:37
Ca bug chez moi , je disais
Mdr le blague , plus conne ta pas
[mario128]
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:14:01
Tu le fais exprès.
naruto7_returns
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:14:20
TABle en bois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm