CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:42:30

il a oser rayer un tel jeu :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 13:46:52

Oui.... sacrilège ! :snif2: Je vais être obligé d´en racheter un d´occasion :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:47:10

Sa c´est abuser de retrouver un jeu rayer alors qu´on l´a preter à quelqu´un... Demande lui de te le rembourser, maintenant il vaut plus très chère et puis un jeu comme sa, le rayer est vraiment un sacrilège... :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 13:50:05

Je vais demander de renbourser un jeu qui doit valoir environ une dizaine d´euros :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 13:50:47

Je vais pas lui demander de renbourser un jeu qui doit valoir environ une dizaine d´euros :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:52:26

papaychampi :d) Tu avais oublier la négation... :rire:
Ouai, peut être que tu va pas lui demander, mais bon, j´espere quand même que tu lui as passer un savon... Mon SSBM, sa fait depuis Juin 2002 que e l´ai, sa a été mon premier jeu NGC :snif:
Nostalgie....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 13:53:24

J´halucine ! le jeu coute 20€ :ouch: sur alapage en occaz, je dois pouvoir le trouver mois cher quand même :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:55:57

20 E... Je l´ai vu à 15 dans mon magasin de jeux dabs ma ville de Limoges :fou:
OUi tu dois surement le trouver moins chère, par contre maintnant dans les magasin style "Dock Games" vous regardez le coins NGc et vous verrez qu´elle se réduit petit à petit pour après disparraitre comme ce fult le cas pour les Oldies... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 13:56:37

Effectivement, je lui ai montrer à quoi ressemblais un fan de SSBM à qui ont à brisé sont jeu fetiche :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 13:59:23

Heuuu je vais peut être pas me déplacer à Limoges pour payer le jeu 54€ de moins :hap: :fou:
Moi aussi, j´ai remarqué la triste disparition de notre NGC :snif: ses rayons sont envaiyent de jeux multi-platforme :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:00:26

J´ai du mal à écrire correctement moi aujourd´hui :snif: je voulais dire 5€ de moins :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:02:17

papaychampi :d) En effet, niveau essence t´en aurait déjà payer le doublie :rire:
Mais bon la Wii va remplace ces bon vieux rayon par des jeux tout neufs au prix beaucoup plus bah que ceux de la PS3 (espérons le...) c´est même quasi-sur :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:04:37

Yeah Yeah ! ^^

Papy -> Triple post. :o))

Pour SSBM, content qu´il est en jeu sélection, il coûte à l´origine 30 euros (j´crois ^^).
Si en plus on vire 15 euros pour l´occasion, tu peux trouver un jeu à 15 euros je pense. Mais pas 10, le jeu se vent encore très bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:05:34

La PS3: mon sujet de rigolade favoris en ce moment :hap: avec ses jeux à 70 € :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:06:12

Whites :d) J´étais exatement en train de dire sa, que je l´avais vu à 15E, donc bon c´est faisable :-)
Par contre j´aimerais bien être un peu plus infromer sur le fait d´acheter les jeux des oldies sur la Wii... :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:07:38

Papy -> Ne rigolons pas des Pro-Sony, pleurons pour eux plutôt. :o))

Sinon y´a pas encore trop d´infos sur les jeux oldies Wii c´est vrai... Enfin bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:07:49

Whites :d) Sur ebay le jeu est à 10€ sans les frais de livraisons par contre :snif: Il y en a même qui le vendent à 5 € mais à ce prix là je suis pas sûr de trouver quelque chose en ouvrant la boite :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:09:26

A propos des jeux old gen sur Wii, il y a quelques videos quand même :) mais rien sur le système de paiment :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:10:21

Les jeux Wii seront a 50 €

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:11:29

Mario 128 -> Je veux ta source ? :snif:

Papy -> Des vidéos ? Où ça ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment