Oui.... sacrilège ! Je vais être obligé d´en racheter un d´occasion
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:47:10
Sa c´est abuser de retrouver un jeu rayer alors qu´on l´a preter à quelqu´un... Demande lui de te le rembourser, maintenant il vaut plus très chère et puis un jeu comme sa, le rayer est vraiment un sacrilège...
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:50:05
Je vais demander de renbourser un jeu qui doit valoir environ une dizaine d´euros
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:50:47
Je vais pas lui demander de renbourser un jeu qui doit valoir environ une dizaine d´euros
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:52:26
papaychampi Tu avais oublier la négation... Ouai, peut être que tu va pas lui demander, mais bon, j´espere quand même que tu lui as passer un savon... Mon SSBM, sa fait depuis Juin 2002 que e l´ai, sa a été mon premier jeu NGC Nostalgie....
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:53:24
J´halucine ! le jeu coute 20€ sur alapage en occaz, je dois pouvoir le trouver mois cher quand même
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:55:57
20 E... Je l´ai vu à 15 dans mon magasin de jeux dabs ma ville de Limoges OUi tu dois surement le trouver moins chère, par contre maintnant dans les magasin style "Dock Games" vous regardez le coins NGc et vous verrez qu´elle se réduit petit à petit pour après disparraitre comme ce fult le cas pour les Oldies...
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:56:37
Effectivement, je lui ai montrer à quoi ressemblais un fan de SSBM à qui ont à brisé sont jeu fetiche
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:59:23
Heuuu je vais peut être pas me déplacer à Limoges pour payer le jeu 54€ de moins Moi aussi, j´ai remarqué la triste disparition de notre NGC ses rayons sont envaiyent de jeux multi-platforme
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 14:00:26
J´ai du mal à écrire correctement moi aujourd´hui je voulais dire 5€ de moins
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:02:17
papaychampi En effet, niveau essence t´en aurait déjà payer le doublie Mais bon la Wii va remplace ces bon vieux rayon par des jeux tout neufs au prix beaucoup plus bah que ceux de la PS3 (espérons le...) c´est même quasi-sur
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:04:37
Yeah Yeah ! ^^
Papy -> Triple post.
Pour SSBM, content qu´il est en jeu sélection, il coûte à l´origine 30 euros (j´crois ^^). Si en plus on vire 15 euros pour l´occasion, tu peux trouver un jeu à 15 euros je pense. Mais pas 10, le jeu se vent encore très bien.
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 14:05:34
La PS3: mon sujet de rigolade favoris en ce moment avec ses jeux à 70 €
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:06:12
Whites J´étais exatement en train de dire sa, que je l´avais vu à 15E, donc bon c´est faisable Par contre j´aimerais bien être un peu plus infromer sur le fait d´acheter les jeux des oldies sur la Wii...
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:07:38
Papy -> Ne rigolons pas des Pro-Sony, pleurons pour eux plutôt.
Sinon y´a pas encore trop d´infos sur les jeux oldies Wii c´est vrai... Enfin bon.
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 14:07:49
Whites Sur ebay le jeu est à 10€ sans les frais de livraisons par contre Il y en a même qui le vendent à 5 € mais à ce prix là je suis pas sûr de trouver quelque chose en ouvrant la boite
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 14:09:26
A propos des jeux old gen sur Wii, il y a quelques videos quand même mais rien sur le système de paiment
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:10:21
Les jeux Wii seront a 50 €
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:11:29
Mario 128 -> Je veux ta source ?
Papy -> Des vidéos ? Où ça ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm