CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:07:50

Pour le site, Airflash s´est proposé de s´en occuper. :)

Akira -> Ouais, peut-être. ^^ A mon avis, The Guinfre avait déjà du voir ton pseudo quelque part, et quand il a tapé l´adresse à dû être persuadé que c´était ça. ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:08:00

Pourquoi pas avec le pad classique Wii ?

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:09:12

Cool, reste à savoir quand AF va le faire, car je crois bien que lui aussi à des examens prochainement, ça va prendre du temps :o))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:09:16

Je suis trop connu c´est pour ça :dehors:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:09:29

Pour le site faudrait faire un truc de ce genre :d)
http://tloztww.free.fr/
Le site du forum Zelda Wind Waker créer par le modérateur LinkMasterGer. :-)
Chaques fois que je vais faire un tour dessus je relis la bonne époque en écoutant les musiques qu´il y a sur les pages c´est le pur bonheur. :coeur:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:10:51

Site du forum internet :d)
http://www.foruminternet.info/ ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:12:33

Akira -> Mdr ! :rire:

Sinon AF maitrise pas mal les sites il me semble, il m´avais montré un truc qu´il avait fait, qu´était pas mal. :)

Goomba -> Ouais, d´ailleurs ça ressemble pas mal à ton site. :o))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:13:58

ce jaune ci fait moins mal aux yeux ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:14:11

Whites :d) Normal je m´en étais un peu inspiré... :o))
Mais bon faire un site avec lycos qui propose "que" 50 Mo d´hébergement c´est pas le top...
Et moi niveau création de site je suis pas un expert...
M´enfin surtout niveau design...un design de fou sa pèterait grave avec une image de SSBB qui flacherait... *rêve*

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:15:06

Faudrait qu´on s´y mette tous alors, si chacun c´est faire quelque chose, niveau retouche d´image je m´en sors, ça reste à voir :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:15:07

Goomba -> C´est clair. :coeur:
Un site tout en flash, avec des interactions superbes. :coeur: :coeur:
^^

Akira -> Oui, il faut plus jaune de Jv.com en fait. :) ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:15:49

Gorillaz se sont séparés :snif2: :snif2: :snif2:

http://www.hexadance.ch/magazine/news/news_det_eid_4727_lid_1.php

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:16:43

mdr j´ai le même blême, niveau XHTML/CSS et PHp ça va plutôt bien, mais le design :rire:
heureusement que j´ai trouvasi des designers ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:16:46

C´est horrible. :snif2:
Un des groupes les plus originaux et prometteurs. :snif:
M´enfin...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:17:09

T´es en retard Neo, ça date d´un mois ça :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:17:21

Whites :d) Oui et comme le dit Oxjo si on s´y mettrait tous sa serait super on ferait un beau truc... :coeur:
Je me rappelle le site du forum Mario Kart Double Dash...Yoshi_Dream et Fox avait fait avec populus(c´est vraiment le petit truc pour faire un site) mais sa avait donner quelque chose de bien grace aux images animées où les trucs du genre. :cool:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:17:32

Moi, niveau création site, j´essaie d´en faire un et je suis déjà perdu -_-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:17:33

Niveau net, j´m´y connais en XHTML/CSS également, le Php par contre autant ne pas m´en parler. :snif:
Et niveau design, pareil. :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:18:14

Meeeeme jmen fous, j´ai appris ca y´a quelques jours, je suis choqué :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:18:49

Goomba -> Populus. :rire: J´m´occupe toujours du site du forum Wii sur Populus d´ailleurs. mdr

Oui en s´y mettant tous on peut faire quelque chose de giga, et ne parlons pas que de connaissances Internet ou design, parlons aussi de l´écriture, de la capacité à trouver des idées, etc. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment