Goomba -> Populus.
J´m´occupe toujours du site du forum Wii sur Populus d´ailleurs. mdr
Oui en s´y mettant tous on peut faire quelque chose de giga, et ne parlons pas que de connaissances Internet ou design, parlons aussi de l´écriture, de la capacité à trouver des idées, etc. ^^