CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:14:25

Attends j´ai le lien quelque part, il faut que je retrouve ça :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:14:45

Bah sur le site de Gorn c´est marqué(le forum)^^ mais la source je sais pas :o))

Apparament ce serait Iwata qui l´a annoncé, pour lui le marché des jeux vidéo est trop cher pour bcp de foyer, il veut le rendre accessible à tout le monde!

Demande a Gorn :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:17:34

La video de la vitual console:

http://www.jeuxvi*eo.tv/console-nintendo-wii-video-20017.html
:)
arf ya des mots interdits :snif: remplacez le * par un d :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:18:40

Ok, pour le prix Mario 128, j´me renseignerais. ^^

Merci pour la vidéo Papy, j´vais regarder ça. ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:20:40

Papy :d) L´eternel 1-1 de Super Mario Bros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:22:30

Milka :d) Et oui, encore lui :o)) J´ai refait tout le jeu ya pas longtemp sur emulateur, nostalgie quand tu nous tient :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:23:57

J´ai refais le jeu y a 3 semaines sur mon au combien éternelle super Nes, qui va feter ses 11 ans de fonctionnement irréprochable bientot :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:34:53

milka :d) la mienne marche quand elle veut bien :snif: j´ai refais SMB avec une manette de 360 c´est vraiment pas la même chose :malade:

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:39:24

C´est sur que les sensations sont plus la ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:43:48

Bonjour, jpeux taper l´incruste ? :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:44:41

Non. :o))

Salut Neo. :coeur: Je n´oserais dire : "regarde quel beau topic !" :o))
Ca va ? :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:46:17

Quel beau topic cher Whites ! 15 000 messages, et bien, on est plus tres loin des 100 000 :o)) Allez faut poster la

[/mode clan OFF]

Euuhh, ouais ca va ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:46:29

Parce qu´on perd tous la Raison, on Rêve de Brûler les Saisons et de Voler vers un Horizon moins Sombre, on veut pas être Comme tout le Monde, c´est sois on sort de l´Ombre, sois on tombe dans l´Autodestruction.

...

Hello la compagnie, vous allez bien ? :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:47:30

Non et oui. Non, parce que non et oui, parce que oui.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:48:04

Oxjo -> Tu aimes les "musiques" de ce prétendu rappeur qu´est Sinik ? :snif:
Sinon j´vais bien merci et toi ? ^^

Neo -> Pas mal le mode clan. :rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:49:47

Salut Oxjo ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:50:33

Bon, n´aimant pas du tout le rap j´avoue que j´aime bien cette chanson de sinik :snif:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:50:40

Whitess :d) Oh, tu sais que j´écoute de tout, et je n´aime pas forcément toutes les musiques de ce rappeur, mais celle là, on peut dire que j´apprécie :)
Moi je vais bien aussi :-)
Salut Neo, ça fait un bail tiens :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:51:52

Neo -> Hi Hi. ^^
Je déteste. :sournois:

Oxjo -> Hi Hi. ^^
Je déteste. :sournois:

Niveau Rap je n´écoute que Cypress Hill, les Beastie Boys ou ce genre de groupes. ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:53:41

Y´avais encore plus rapide et plus simple, c´était de réunir les deux pseudos avant ce que tu avais à dire :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment