Parce qu´on perd tous la Raison, on Rêve de Brûler les Saisons et de Voler vers un Horizon moins Sombre, on veut pas être Comme tout le Monde, c´est sois on sort de l´Ombre, sois on tombe dans l´Autodestruction.
...
Hello la compagnie, vous allez bien ? 