Akira
En même temps, ce n´est pas vraiment mon site, je suis Co-Webmaster, mais depuis le temps, on dirait que c´est vraiment le mieux, puisque le Webmaster ne fait plus grand chose dessus, ya donc que moi qui veille sur le site, et puis je pense que ce genre de site, il n´y a plus grand monde qui le visite.
PHP et un serveur FTP, ya rien de tel comme condition 