CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:19:11

Celà fait un an que je gère un site, que je le maintiens, mais il n´a plus d´activité et il est tout mort par dessus tout, alors s´activer pour un tout neuf, que tout le monde regardera au fil du temps son évolution, ça me tente pas mal :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:19:24

Et voila a force découter les musiques du site j´ai envie de racheter Zelda Wind Waker pour la troisième fois... :rire2:
Je l´ai eu,puis vendu,puis re-eu...et enfin revendu... :fou:
Ce jeu me manque. :snif:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:19:27

Nemetoad :d) http://www.siteduzero.com Y a pas mieux pour apprendre à créer un site ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:20:29

Ah oui, le petit soucis, c´est que je suis habitué aux sites qui sont fait et mis en ligne via un FTP, j´espère que c´est possible oO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:20:51

Goomba -> Mdr ! Moi je ne revend aucun jeu, même les pas terribles. :snif:
Je sais qu´un jour ou l´autre j´y rejouerrais. :p)

Ouaip le site du Zero c´est simple et bien expliqué, tout en étant complet. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:21:16

Surtout que le design, pour moi, je m´y connais rien.
Goomby -> Tiens, moi qui croyais que tu l´avais pour toujours :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:21:43

Whites :d) Tu peux m´envoyer le lien du site? :hap:
Oui faudrait créer un topic "Projet:Site du Forum" et on donnerait nos idées et on demanderait qui serait d´accord pour qu´on s´y mette a plusieurs...etc...

Oxjo :d) On est donc déjà pas mal d´interresser pour le site. :cool:

Akira :d) Oui ce site est génial c´est grace a ça que j´ai appris comment on faisait un site. :p)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:21:49

Oxjo :d) le mien aussi commece à diminuer, je sais pas si c´est à cause des exams, je susi passe de 150visites/jiour en avril a 120visites/jour ce mois-ci :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:21:56

Oui, on peut le faire par un FTP, le problème c´est que si on veut tous y bosser dessus faudrait se passer les fichiers où on a écrit le site à chacun, et refaire des échanges règulièrement. ^^
Si quelqu´un aurait une meilleure idée, ça serait pas plus mal. XD

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:23:15

bah le mieux c´est e faire un site sur FTp avec du php, comem ça vosu écrivez les articles et isl se mettent tout seul sur le site grâce à une base de donnée et vous vosu embétez pas avec des tonnes de fichiers^^

goomba :d) j´ai aussi appris sur le sdz, et j´y passe tjr tous les jours ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:23:16

Goomba -> Tu peux t´occuper de ce topic si tu veux. ^^

Voilà le lien du site de Shea, qu´il m´a refilé après. :o))
Mis à jour très souvent. :o))
http://the-revolution.populus.ch
:rire:

Akira -> Ah oui quand même, c´est une sérieuse baisse...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:23:26

Whites :d) Ou bien une seule et même personne récolte les fichiers/documents pour le site et les mets sur le serveurs ensuite...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:23:57

Ouais 30 visites/jour en moisn apr mois,ca fait que ds 4 mosi j´ai plus personne :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:24:07

Oui, faut le faire avec du PHP comme le dit Akira, pour mettre les articles facilement, mais encore faut-il que quelqu´un maitrise bien le PHP ici. ^^

Moi aussi j´ai appris sur le Site Du Zero. :coeur: :coeur:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:24:55

Créer un système d´articles n´est pas très difficile ;- )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:24:58

Whites :d) Oh j´ai mon pseudo en gras dans la liste des membres^^ :fier:
Dire que le forum était tout beau au départ et depuis l´E3 y a eu une invasion! :ouch:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:25:39

Je suis en train de lire le Site du Zéro. :rire:
Mais bon, il a fallu que je apprenne ça pour le moment. :)

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:25:58

Akira :d) En même temps, ce n´est pas vraiment mon site, je suis Co-Webmaster, mais depuis le temps, on dirait que c´est vraiment le mieux, puisque le Webmaster ne fait plus grand chose dessus, ya donc que moi qui veille sur le site, et puis je pense que ce genre de site, il n´y a plus grand monde qui le visite.

PHP et un serveur FTP, ya rien de tel comme condition :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:26:34

Moi je ne maitrise pas grand chose à vrai dire... :o))
Sa craint...mais faire un site tous ensemble sa me tente grave! :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:27:09

J´aimerais bien faire un site sur Brawl ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment