Me revoilà Pas possible de trouver une rom de paper mario en français
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 16:19:38
Oxjo -> Goomba est parti, les autres je ne sais ce qu´ils font. ^^ Et moi là j´écris le troisième chapitre de ma fic, ça sera bientôt dispo sur le topic de Neme.
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 16:20:37
C´est quoi Ragnarok ?
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:21:50
Un MMORPG sur le theme du manga ^^ Y´a un blog vraiment sympathique de jeuxvideo.com
www.fouinar.blog.jeuxvideo.com
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:21:54
Tiens, tu t´es mis à écrire maintenant ? oO Tu fais une fic ? Depuis quand c´est en projet ta fic ?
Arf, Neo, espèce de pubeur Retourne donc devant ton jeu, tu y est tellement bien placé
Whitess Je vais y jetter un coup d´oeil alors, je vois que ce tout neuf pratiquement, j´espère que tu fais quelque chose de bien
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:25:05
Ce n´est pas de la pub, ce n´est pas mon blog, c´est juste pour vous informer par le biais de ce blog génial ce qu´est Ragnarok Online
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 16:25:38
Je vais aller voir à quoi sa ressemble
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:26:20
salut je visite ce topic é heuresement ke jé pa visité page par page sinon sa orai pri des heures en gros je sui pommé packe jé pa suivi lol
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:27:00
Lis tout et reviens.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:27:33
Tu en aurais pour un bout de temps
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:27:36
à l´anné prochaine alors ...
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:30:30
enfin j´éspére ke je serai pa mort de vielliesse avan !! !
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 16:30:34
A propos de ragnarok, il y a un tutorial quelque part sur le site ? par ce que je suis un peu perdu là...
Maitre_Worm007
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:31:34
Couco, y a quelqu´un? ^^
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:32:55
Ya du monde, mais bizarrement, j´ai plus envie de le voir ce monde
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:33:38
Ben alors salut
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:33:59
ouai y a moi mé comme je vien d´arrivé je sui en train de relire toute lé pages !! !lol si té dan le méme cas on se retrouve dans au moin 3 heure !! !lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm