CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:27:19

oxjo :d) Montre le lien ^^

Si vraiment vous avez bsoin d´aide pour lesystème d´articlesou de news vosu pouvez toujours me demander, whites tu sais où me trouver :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:27:49

Goomba -> Oui, l´époque des Shea, Mouffle, Humph, Pik, etc... :snif:
(j´en ai cité que deux/trois mais y´en a plein ^^)

Akira -> Bah, quand j´ai commencé le chapitre sur le PHP sur le site du zéro ça m´a démoralisé. :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:28:07

Paulo27 :d) On se connait? :o))

Façon sur le site du forum y aurait une partie forum puis une partie sur le jeu avec les news,les personnages,les images...etc... :coeur:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:28:53

Akira :d) Euh... ouais, si tu veux, je ne vois pas ce que ça va t´apporter de voir un tel site devenu innutile oO
http://ecar.consolemul.com/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:28:58

Neo -> On peut faire un site Brawl/forum...
Un double site en quelque sorte. ^^

Akira -> Oui j´pense réussir à te trouver. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:29:06

Whites :d) Oui ma belle époque quoi. :snif:
Niark Niark je m´en souviens comme si s´était hier. :o))
Même ZelDa30 était sur le forum. :cool:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:29:34

White :d) Moi aussi :rire: Mais je préfére apprendre dans la pratique, et c´est en faisant mon site que j´ai suivi les leçons de php, et c´est rentré tout de suite, et je m´améliore de plsu en plus ^^ Mnt quand je vosi des bouts de scritps que j´ai fasi en décembre je suis mdr, je me compliquais trop la vie ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:30:17

Faut avoir le courage pour apprendre tous ses trucs et moi je ne suis pas un Goomba courageux... :peur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:30:53

Paulo27 :d) Je te rappelle que je t´ai bloqué sur MSN donc on ne se connait plus. :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:31:01

oxjo :d) Juste par curiosité ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:31:18

Goomba -> Ouaip ! ^^

Akira -> Pour le XHTML et le Css j´ai appris dans la pratique, mais le PHP franchement. =\ :rire:

Les Goombas sont courageux ? :snif:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:31:27

Faut que je pense a faire un putain de site sur SSBB etant un vrai fan de chez fan j´y arriverai peut etre :fete:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:31:58

Certains oui...juste pour impressionner les Goomba femelles en général... :honte:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:32:18

Akira :d) Celà ne veut pas dire que je me servais essentiellement de ce qui est proposé sur le site, je suis pas un tricheur :fou: XD

Alors, qui va se dévouer le premier pour nous trouver la base ? :-p lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:32:24

Neo -> Oui, c´est possible. ^^

:cd: Rien - Rien :cd:
:snif:
J´ai envie d´écouter de la musique mais j´sais pas quoi écouter. :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:32:36

Paulo27 :d) C´est du passé j´y pense plsu mais ce jour là fallait vraiment pas m´enerver...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:32:53

White :d) bah quand tu commence un site tu te dis ho ca serait bien de rajouter ça, pusi ça et ça aussi, et tu trouve quand php ca serait plsu pratique donc t´apprends ^^ j´vais fait une école virtuelle, j´avais simplement télécharger un forums phpbb et trouvant que ça manqué de possibilité j´ai créé entièrement un forum en php en rajoutant quelque trucs comme se lancer des sorts, acheter des articles, etc. ^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:33:26

Whites :d) Le nouvel album des red hot, ne t´interesse t´il pas ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:34:15

Goomba -> Arf ! Enfin toi tu es le docteur de tous ces Goombas, t´es un vétérinaire. :snif:

ô_Ô
Akira !
Tu sais coder toi même des forums ? :snif:
C´est supra cool de savoir le faire ça aussi ! ^^

Oxjo -> Hum... ^^

Le Foot, c´est une grande passion, trop grande... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:35:08

Neo -> Bah, Milka m´en a passé trois, j´vais pas overdoser sur cet album. ^^ :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment