Si vraiment vous avez bsoin d´aide pour lesystème d´articlesou de news vosu pouvez toujours me demander, whites tu sais où me trouver
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:27:49
Goomba -> Oui, l´époque des Shea, Mouffle, Humph, Pik, etc... (j´en ai cité que deux/trois mais y´en a plein ^^)
Akira -> Bah, quand j´ai commencé le chapitre sur le PHP sur le site du zéro ça m´a démoralisé.
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:28:07
Paulo27 On se connait?
Façon sur le site du forum y aurait une partie forum puis une partie sur le jeu avec les news,les personnages,les images...etc...
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:28:53
Akira Euh... ouais, si tu veux, je ne vois pas ce que ça va t´apporter de voir un tel site devenu innutile oO http://ecar.consolemul.com/
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:28:58
Neo -> On peut faire un site Brawl/forum... Un double site en quelque sorte. ^^
Akira -> Oui j´pense réussir à te trouver.
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:29:06
Whites Oui ma belle époque quoi. Niark Niark je m´en souviens comme si s´était hier. Même ZelDa30 était sur le forum.
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:29:34
White Moi aussi Mais je préfére apprendre dans la pratique, et c´est en faisant mon site que j´ai suivi les leçons de php, et c´est rentré tout de suite, et je m´améliore de plsu en plus ^^ Mnt quand je vosi des bouts de scritps que j´ai fasi en décembre je suis mdr, je me compliquais trop la vie ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:30:17
Faut avoir le courage pour apprendre tous ses trucs et moi je ne suis pas un Goomba courageux...
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:30:53
Paulo27 Je te rappelle que je t´ai bloqué sur MSN donc on ne se connait plus.
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:31:01
oxjo Juste par curiosité ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:31:18
Goomba -> Ouaip ! ^^
Akira -> Pour le XHTML et le Css j´ai appris dans la pratique, mais le PHP franchement. =\
Les Goombas sont courageux ?
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:31:27
Faut que je pense a faire un putain de site sur SSBB etant un vrai fan de chez fan j´y arriverai peut etre
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:31:58
Certains oui...juste pour impressionner les Goomba femelles en général...
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:32:18
Akira Celà ne veut pas dire que je me servais essentiellement de ce qui est proposé sur le site, je suis pas un tricheur XD
Alors, qui va se dévouer le premier pour nous trouver la base ? lol
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:32:24
Neo -> Oui, c´est possible. ^^
Rien - Rien J´ai envie d´écouter de la musique mais j´sais pas quoi écouter.
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:32:36
Paulo27 C´est du passé j´y pense plsu mais ce jour là fallait vraiment pas m´enerver...
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:32:53
White bah quand tu commence un site tu te dis ho ca serait bien de rajouter ça, pusi ça et ça aussi, et tu trouve quand php ca serait plsu pratique donc t´apprends ^^ j´vais fait une école virtuelle, j´avais simplement télécharger un forums phpbb et trouvant que ça manqué de possibilité j´ai créé entièrement un forum en php en rajoutant quelque trucs comme se lancer des sorts, acheter des articles, etc. ^^
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:33:26
Whites Le nouvel album des red hot, ne t´interesse t´il pas ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:34:15
Goomba -> Arf ! Enfin toi tu es le docteur de tous ces Goombas, t´es un vétérinaire.
ô_Ô Akira ! Tu sais coder toi même des forums ? C´est supra cool de savoir le faire ça aussi ! ^^
Oxjo -> Hum... ^^
Le Foot, c´est une grande passion, trop grande...
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:35:08
Neo -> Bah, Milka m´en a passé trois, j´vais pas overdoser sur cet album. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm