CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:54:17

Bien sûr, mais alors ma figure de style de répétition n´avait plus aucun effet. :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:55:08

Un bail ? On se connait Oxjo ? :doute:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:56:17

Neo :d) Ok, je me souviens, je retiens :-p
Nan, on ne se connait point du tout, je me demande bien d´ou tu sors à venir d´un coup sur ce forum :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:58:30

Comme je m´ennuyais WhitesStripes m´a gentillement invité a venir blablatter un peu ici

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 14:58:50

Hé ! ^^
La Virtual Console à la classe. :snif: Avec Super Mario. :coeur: :coeur:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:59:39

hello :p

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:59:51

Ah oui, il t´a gentiment invité à poster ici sur son topic, c´est vrai que rester là ou vous étiez ce n´était pas possible, faut poster :-p
Bref, journée mauvaise aujourd´hui, entre un coup des nuages et un coup de la pluie :mort:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:00:27

Oxjo -> Bah f

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:00:48

Combien de gens ici attendent SSBB comme le messie ? :doute:

Pour moi, ce sera LE jeu de la Wii

A des kilometres devant Zelda TP et Mario Galaxy !

Je l´attend trop :snif:

Whites : Penses tu que le pad classique sera inclus dans la console ? :doute:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:01:20

Salut Akira Survivor :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:01:41

Argh ! TAB is shitting touch. -___-"
^^

Bref :
Oxjo -> Bah faut bien trouver une distraction. :o))
Oui, journée bizarre, mais j´adore la pluie. :coeur:

Salut Akira. :-p Dis, es-tu Akuma-Survivor également ou pas ? ^^ Parce que depuis un moment j´me pose cette question. ^_^
Ca va sinon ? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:02:38

Neo -> Moi aussi c´est le jeu que j´attend le plus, même si Mario Galaxy a l´air vraiment spécial et pas mal. ^^

Sinon je ne sais pas pour le pad classique, mais étant la façon de jouer pour les anciens jeux et pour SSBB aussi, il faut espérer qu´il soit inclu. :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:03:22

ca va bien, je ne suis pas Akuma survivor, masi c´est un peu sa faute si je suis là :rire:
Un mec ma rajouté sur msn:

"Stéph - www.Endoloria.be dit :
tu es?
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
le gars de la team smash project
Stéph - www.Endoloria.be dit :
j´connais pas
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
bon
Stéph - www.Endoloria.be dit :
Et pktu m´as rajouté?
Enfin que tu as voulu ^^

Vous avez envoyé un wizz !

Stéph - www.Endoloria.be dit :
pas décidé à répondre
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
je suis the guinfre
Stéph - www.Endoloria.be dit :
mais tu viens d´où et cmt t´as eu mon adresse?
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
MAIS JE SUIS THE GUINFRE DU FORUM SMASH REVOLUTION TU AS FAIT UN TOPIC POUR RECRUTER DES MEMBRES DANS TON EQUIPE POUR FAIRE UN SITE SMASH PROJECT TU AS PRECISE TON EMAIL ALORS JE TAI AJOUTE CAR J´AI ENVIE D´ENTRER DANS TA TEAM.
Stéph - www.Endoloria.be dit :
je n´ai jamasi fait de topîc sur ce forum, je n´y suis mem pas
Files moi le lien du topic stp
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-29706-1-0-1-0-0.htm
Stéph - www.Endoloria.be dit :
hé bien il n´y a nul part mon adresse sur ce topic
Akuma-Survivor bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 17:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,

Je suis en train de créer un site SSBB nommé "Smash Project". Actuellement je recherche des graphistes et des rédacteurs...

http://smashproject.free.fr/ pour plus d´informations, et si vous êtes intéressé Ajoutez moi a vos contacts msn: willemlesteak@hotmail.fr

willemlesteak@hotmail.fr c´est ça l´adresse du gars
pas akirasurvivor@gmail.com je ne vosi pas où tu as vus mon adresse -_-"

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:03:47

Oh, nan, pour moi c´est sûr que ce jeu là sera génial et très attendu, mais il est à peu près au même niveau que Zelda TP, j´espère finir Zelda avant d´avoir la Wii et SSBB avec :p)

Whitess ? :d) Toi tu aime bien la pluie ? oO
Salut Akira :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:04:06

Salut all^^ :o))
Moa aussi le jeu que j´attends le plus devant Mario Galaxy et Zelda Twilight Princess. :)
Par contre il se jouable avec la manette GameCube donc pour les records j´ai peur que sa favorise les joueurs très expériméntés de Super Smash Bros Melée...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:05:24

Mdr Akira, ok. :rire:
Effectivement, quiproquo marrant mais bizarre également, parce qu´à l´origine le gars devrait pas connaître ton adresse. ^^

Oxjo -> Oui j´adore la pluie. :coeur:

Goomba -> Salut. ^^
Sinon il sera jouable avec la manette classique apparement, et puis, y´aura des nouvelles techniques, rien n´est encore dit, on sera peut-être les meilleurs. :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:06:06

Goomba :d) Toi tu devrais surtout remettre ton site à jour à propos de ce forum, car j´y est fait un tour, et on peut qu´il n´y aaucune évolution apparante :-p

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:06:16

bah ouais bizarrecett histoire :rire:
j´ai rajouté cet Akuma, j´ai vu qu´il voulait créer un site, je pourrais peut-être lui être utile :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:07:11

En parlant du site de Goomba, faudrait peut-être changer le fond, j´ai les yeux très sensible :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 15:07:49

Whites :d) J´espère qu´on pourra jouer avec la télécommande car avec la manette GC y aura pas beaucoup de changement je pense...

Oxjo :d) Je sais bien mais j´ai la flemme... :o)) Pourtant il faudrait...
Mais Air a proposé de refaire un site donc va falloir en parler avec lui pour décider... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment