ca va bien, je ne suis pas Akuma survivor, masi c´est un peu sa faute si je suis là 
Un mec ma rajouté sur msn:
"Stéph - www.Endoloria.be dit :
tu es?
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
le gars de la team smash project
Stéph - www.Endoloria.be dit :
j´connais pas
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
bon
Stéph - www.Endoloria.be dit :
Et pktu m´as rajouté?
Enfin que tu as voulu ^^
Vous avez envoyé un wizz !
Stéph - www.Endoloria.be dit :
pas décidé à répondre
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
je suis the guinfre
Stéph - www.Endoloria.be dit :
mais tu viens d´où et cmt t´as eu mon adresse?
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
MAIS JE SUIS THE GUINFRE DU FORUM SMASH REVOLUTION TU AS FAIT UN TOPIC POUR RECRUTER DES MEMBRES DANS TON EQUIPE POUR FAIRE UN SITE SMASH PROJECT TU AS PRECISE TON EMAIL ALORS JE TAI AJOUTE CAR J´AI ENVIE D´ENTRER DANS TA TEAM.
Stéph - www.Endoloria.be dit :
je n´ai jamasi fait de topîc sur ce forum, je n´y suis mem pas
Files moi le lien du topic stp
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ FloFlo ¸.·´)¸.·*).·´`·» dragon ball z shin budokai je l´ai dit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-29706-1-0-1-0-0.htm
Stéph - www.Endoloria.be dit :
hé bien il n´y a nul part mon adresse sur ce topic
Akuma-Survivor bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 17:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,
Je suis en train de créer un site SSBB nommé "Smash Project". Actuellement je recherche des graphistes et des rédacteurs...
http://smashproject.free.fr/ pour plus d´informations, et si vous êtes intéressé Ajoutez moi a vos contacts msn: willemlesteak@hotmail.fr
willemlesteak@hotmail.fr c´est ça l´adresse du gars
pas akirasurvivor@gmail.com je ne vosi pas où tu as vus mon adresse -_-"