Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute.
Sa faisait longtemps...
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:47:01
Whitess Halala, tu devrais moins trainer sous la flotte toi, ça rentre dans les oreilles, monte au cerveau et il n´y a plus d´oxygène après pour le bon fonctionnement de ton système
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:48:09
Oxjo -> Méchant personnage. ^^
Goomba -> Ouaip ! C´est vu. ^^
Sinon apparement, tout le monde attendait ton topic, y´a eu un vide après l´annonce de la création de ton topic.
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:49:30
Bon, parlez du site sur le topic du site, ici on va parler d´autre chose (jmy connais pas en site )
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:50:29
Méchant moi ? Mais jamais voyons J´espère que ce site sera grandiose
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:50:34
Oui, lançons le meilleur sujet du monde : L´élevage intensif de Bigorneaux !
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:55:58
Sujet sympa : Les cours
Mardi arret des notes, et plus que 2 semaines de cours
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 15:57:07
Nous dans une semaine et demi arrêt des notes il me semble et après encore un mois de cours.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:58:14
2 semaines et plus cours
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:59:58
Vive la Seconde
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:00:15
J´avais pas vu ton post, je me sentais obligé d´y répondre whitess
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 16:00:51
Bah oui, les bigorneaux c´est tellement passionant.
Neo -> :fouet:
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:09:21
Euh... la faucheuse est passé sur le forum soudainement ?
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:09:55
C´est vrai ça...
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 16:10:51
Oxjo -> Bah, le forum a repris l´activité qu´il a d´habitude en fait. Esperons qu´il soit de nouveau actif d´ici peu.
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:12:25
Ouais, mais là je préfèrerais nettement que ça s´améliore comme à ses débuts, car vu le mauvais temps dehors, je ne sais pas quoi faire exactement, alors si chacun peut ramener son petit derrière sur ce forum et ce topic, ce serai bien gentil de leur part
Neo--LinK
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:14:05
Je suis sur Ragnarok Online moi
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 16:16:50
Neo -> Nolife.
Oxjo -> Je t´avoue que j´aimerais également plus d´activité, mais bon...^^
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:17:05
Mais toi ce n´est pas trop grave encore Les autres ont lachés subitement le topic, raah !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm