Il est plus beau que TP mais après je l´ai pas essayé je ne peux rien dire face à TP
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 12:16:39
TP est maginifique mais the wind waker a eu 20/20 !! !
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 12:17:00
Hellow !
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 12:17:55
dext
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 12:18:01
Salut heroes 3 :P
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:21:30
Detexté
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 12:21:42
Je dois aller manger salut tout le monde !!
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 12:22:26
Ca va Master ?
Et toi Magogs ?
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 12:23:20
Très très bien, mais je suis un individu de sexe masculin hein :/ xD !
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:24:38
Vous allez allé au 10 ans de JV.com ?
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 12:24:47
Bon app Master
Oh, KOKO !
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 12:25:23
Non moi j´ai pas le permis et j´ai pas envie de vous voir en vrai ca ferai moche
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:27:11
Moi j´peux pas non plus xD
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:27:43
Mais bon , je suis un "fidele" lecteur MOI
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 12:28:18
Ouai, hum le nouveau je me demande quand y vas se faire bannir ^^
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:28:33
Quelqu´un conais pas un site ( cite ? ) , de traduc d´anglais ?
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 12:28:51
gogs7 Posté le 22 février 2007 à 12:23:20 Très très bien, mais je suis un individu de sexe masculin hein :/ xD !
Et alors, moi aussi !
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:29:02
Gogs : ---> Qui sait ? xD
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 12:30:13
gogs7 Posté le 22 février 2007 à 12:25:23 Non moi j´ai pas le permis et j´ai pas envie de vous voir en vrai ca ferai moche
On dira rien, MAGOGS !
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 12:30:47
Ouai mais tu doit dire mongogs (évite mongol aussi xD) Un site (avec un s), ben Google, outil linguistique .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm