Ptdr, j´ai vus un de ces émoti chu peté en 2 la ! EXPDRRRRRR !
Vive MSN ! ptdr
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:51:36
Ensi C´est lequel ? Celui du gars qui s´explose les mains et la tête sur son ordi :p
Mulahey
Niveau 10
21 février 2007 à 19:52:21
Chaud Darko qui croit que c´est le maître du forum.
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 19:52:45
Connecte toi à MSN darko ! MDR
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:54:28
Mulahey Il y a pas de maître du forum c´est toi qui vois le mal et la domination partout vil démon :o==
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:54:56
Ensi NOn la flemme
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 19:55:36
En faitr c´est un gugs il sert le sigle de firefox dans ces bars et ya explorer qui arrive xD.
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 19:56:28
Ils se battent ?
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 20:04:06
Non le gars il vire explorer xD.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:04:10
Bonsoir ! ^^
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 20:06:11
Re Dext !
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:06:46
Yes firefox win Salut dext
masteryoshi
Niveau 10
21 février 2007 à 20:08:43
salut dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:18:57
Vous allez bien ?
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:19:15
Moui et toi ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 20:23:22
Ouais ça va !
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 20:23:31
Ca va plutôt bien !
masteryoshi
Niveau 10
21 février 2007 à 20:23:40
trankill merci
Robb-Stark
Niveau 8
21 février 2007 à 20:45:32
c´est bien de venir ici et de lire "bonjour, salut, ça va ? oui, et toi, ouais, ok, lol, au revoir, ciao" XXD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm