Bon comme personne n´a répondu (je me sens pas du tout ignoré
) je réitère ma question : qui possède RE4 ici ?
Car je vous conseille, si la réponse a la question plus haut est affirmative, de lire cette modeste parodie :
http://p4rodie.skyblog.com/
Merci de votre attention les amis. 