hello !
j´ai traité ma freebox de livebox,je l´ai insulté, trainé dans la boue mais je me sens obligé de présenter mes excuses.
Oué,j´ai resortis le vieux pc portable (compaq armada avec windows 2000, 128mo de ram, un seul HDD de 10Go) et je navigue beaucoup mieux qu´avec les 80Go de l´HDD de l´autre, et les 512mo de ram ... tout ça pour dire queje garde le vieuxmerdiquedans ma chambre 