J´vais te montrer tous a l´heure le goron qu´on a fais
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:00:13
Faudras donc que je t´envois tous les mii que j´ai fais avec un amis et je t´en envois régulierement et toi aussi
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 12:00:23
Par contre ça va être dur de faire DK ou bowser
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:03:55
Ouai
POWALSKIPOWA
Niveau 10
22 février 2007 à 12:05:03
Hello tout le monde, qui me file son Code amis ?? ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:05:18
Quoique DK , , j´irais essayé
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 12:05:45
Bonne chance
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:05:48
Va a la page précédente mon gars
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 12:06:33
powalski c´est quoi le tien ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:07:09
J´ai oublier de dire bonjour et mes bonne maniere alors ?
zelda-tp-2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:07:26
Salut je suis nouveau sur ce forum.
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:07:45
Vla un nouveau !
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:08:28
Que vien tu faire dans ces contré dangereuse mon petit
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 12:09:04
zelda Bienvenu sur notre bô forum SSBB
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:09:25
Tres beau master
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:09:52
Mince , je veux dire , tres bô
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 12:10:34
Taint FF 19/20 de dieu j´aurais du achter la play
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:11:07
Je me souvien la 1ere fois que je suis venu sur ce foum , on parlais des conerie qu´ons avais fait aux college et en primaire
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:12:02
Il est testé ? J´vais voir ça
( Zelda aussi a eu Baten Kaitos a 19 sur 20 )
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 12:13:38
Moi , ej le trouve pas si beau , je prefere TP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm