T´as peut-être ouvert une faille spacio-temporelle. Bon moi j´y vais, bye.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 février 2007 à 22:54:20
bye white moi aussi je suis obligé de partir bye
mr-bush
Niveau 32
21 février 2007 à 22:56:03
bye tout le monde, moi aussi je dois y aller ^^
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 23:01:03
Ah ok les lacheurs
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 10:59:27
A chaque fois que je vien ya personne , c´est triste
Ca fais un bout de temps que je suis pas venu sur mon forum préféré
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:01:31
Si ta de la chance je suis là !!
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:05:15
Jte conais pas mais c´est pas grave ^^ T´es la depyus longtemps ( sur le forum ! )
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:09:16
J´étais là au début puis j´ai arreté mais je suis revenue .depuis quelque temps je traîne pas mal sur ce forum
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:09:51
Moi je trainais beaucoup sur le forum mais depuis que j´ai ma Wii ...
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:10:32
Je change de musique , hop !
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:15:25
Le forum devient de plus en plus inactif
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:16:20
Si t´écrivais plus , il sera un peu plus actif T´es pas tres bavard ( t´es pas un " Hanno-like )
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:19:44
Nan je suis pas très bavard ! sinon ta la wii ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:22:04
Bah ouai !
Tu sais c´est qui hannormal ?
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:22:36
Oas temps en tant je le vois sur le forum
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:23:19
faute de frappe + erreur d´orthographe =}
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:25:19
Pas grave
Ta Tp sur Wii ?
Il est encore mieu que OOC
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:26:02
OOT
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:27:25
Ouais je l´ai fini il est trop génial comme jeu
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:28:34
Dommage qui soit un peu simple mais tout les zelda sont faciles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm