Trop dégoute moi , j´étais a la nfin et j´ai éffacer mes 70 heure de jeux mais je recomencé a la fin ( la fin set comme même moin classe que celle d´OOT :oui )
Atend ya le solo de mon guitariste préféré ^^
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:31:54
J´ai recommecé
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:33:41
Moi aussi j´ai refais 2 fois le jeu mais sans effacé ma première partie !
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:33:56
J´ai fait plein de faute
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:34:28
, c´ests quoi ton code ton Wii ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:35:43
J´vais voir la nouvelle question de la chaine vote ^^
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:36:14
J´arrive je vais le voir sur ma wii et je te le donne.
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:39:31
Moi c´est : 8945-6064-8447-5549
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:44:34
ok moi c´est : 0263 8573 3639 7655
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:46:04
Comme tous le monde est joyeux : http://www.radioblogclub.com/open/97660/rik/50%20-%20Pit%20%26amp%3B%20Rik%20-%20La%20Cicrane%20Et%20La%20Froumi%20%28La%20Fourmie%20Veut%20Pas%20Donner%20Son%20Miam%29
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:47:53
Master : Moi et un pote on fais un concours de Mii moche , j´vais t´envoyer tous les mii qu´on a fais et toi tu nous envois régulierement tes mii , ok ?
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:47:54
je viens d´installer la chaîne vote j´avais même pas vu qu´elle était disponible
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:49:10
ok mais ils doivent forcément être moche ?
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:52:31
Je t´avais jamais vu sur le forum (ou peut-être sans faire attention )t´est là depuis longtemps ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:55:02
Ouai , ça fais longtemps
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:56:42
Au fait pour les mii , pas obligé mais c´est plus marant (moi j´ai fais link donc ttu vois )
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:57:17
j´ai trop hâte qui sorte ce super smash bros !! Ils aurait dû le faire sortir avec la console! Mais si c´est pour des améliorations et des nouveaux persos sa me dérange pas d´attendre(un peu)
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:57:19
J´lai vus sur JV.com qui yavais la chaine vote
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 11:57:51
Ouai , et surtous si il est en wifi
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 11:58:25
Ah ouais bonne idée de faire des persos nintendo Je vais faire wario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm