* Posté le 21 février 2007 à 20:48:47 avertir modérateur * Ouaish le keum bien ou bien
[Mode boulet ON] ?
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:52:46
Robb-Stark
Niveau 8
21 février 2007 à 20:53:12
Quelqu´un a RE4 ici ?
PommePoire
Niveau 9
21 février 2007 à 20:54:43
oui moi pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:54:51
mode normal.
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:57:16
J´aimerai voir le mode boulet
Pseudo supprimé21 février 2007 à 20:57:29
[mario128] profil
* Posté le 21 février 2007 à 20:54:51 avertir modérateur * mode normal.
Voilà qui est d´autant plus inquiétant.
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 20:57:32
Ouais y´a aucune discussion ici !
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 20:57:46
hello tous ^^
Pseudo supprimé21 février 2007 à 21:00:55
Ensi -> Ben lances-en une.
Hello Malsy.
Pseudo supprimé21 février 2007 à 21:08:55
C´est si... innactif.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 21:09:05
T´es seul ? Ca va ?
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 21:11:11
papy -> Tu peux dire mort ! XD
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 21:11:43
freeze
Pseudo supprimé21 février 2007 à 21:12:53
T´es seul ? Presque. Ca va ? Bof, non et toi ?
Ensi -> Ouai là, c´est completement mort.
Pseudo supprimé21 février 2007 à 21:14:40
A ce rythme là on va faire exploser les serveurs.
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 21:16:28
Ouais Va y´avoir un bug accose de trop d´activité !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm