lol ouai c´est klr^^ ya des joueur de wow ici? jai trouver une video trop marante dessus mdr
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 14:47:05
J´y ait deja joue ùais j´ai arete
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 14:48:00
Ouais on les emm*rde
Okay j´arrayte
ultimate-kratos
Niveau 10
21 février 2007 à 14:49:24
lol malsy red va voir sa tu va eclater de rire http://www.dailymotion.com/visited/search/wow/video/xqe8p_les-seigneurs-du-random-100 les autre vous pouvez aussi allez voir sa sera juste 2 euro lol^^
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 14:55:57
Moi je reste avec mes amis les boulets du forum SSBB
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 14:57:37
Ultimate lol
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 14:58:12
xD
ultimate-kratos
Niveau 10
21 février 2007 à 14:59:25
^^ quand j´ai vu sa j´etais mort de rire^^
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 15:01:41
J´te comprend
ultimate-kratos
Niveau 10
21 février 2007 à 15:04:20
c´est super bien fait les joueur on exactement les meme reaction mdr surtout pour boromir looool
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 15:05:03
Moi aussi
ultimate-kratos
Niveau 10
21 février 2007 à 15:05:19
une autre ptite video sur sssbb^^ c pas mal du tout http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%2Bparodie/video/xcc8s_parodie-super-smash-bros-brawl-wii
ultimate-kratos
Niveau 10
21 février 2007 à 15:10:43
je go^^ a plus ^^
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 15:10:50
J´adore Jesus et les pikmin
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 15:11:21
Bye ultimate
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 15:11:28
Bye ^^
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 15:13:06
New comer : Jésus Chplaf le bus ! xD Bye à toi ^^
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 15:15:30
Bye les gars
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 15:47:15
Freeze !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm