DEJA ! J´en connais deux ou trois qui vont deserter jv.com
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:36:45
Sont en rouge et noir Rennes ?
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 18:38:30
mario > Mais il sera porté sur Wii
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 18:39:48
Pouloupoum ! Re. ^^
The World Was A Mess But His Hair Was Perfect - The Rakes
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:39:54
FF12 sur Wii. :sors
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:40:16
Re whites C´est quoi ce titre de chanson en herbe ?
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 18:41:11
Whites, balance le nom du nouveau modo Wii ou jte bute
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 18:41:45
gogs -> Ah ouais quand même.
Darko -> Un titre de chanson en herbe.
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 18:41:53
Bison, bien evidemment...
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 18:42:13
Salut white
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 18:42:38
Wites -> Carrément
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm