Salut ! A première vue sa parle de la démission de Whites na ?
(j´ai pas été banni pour hier o_O)
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 17:38:35
Ah d´accord ! Mais tu vas toujors continuer à venir sur jv.com ou pas
King
Niveau 10
21 février 2007 à 17:38:46
Lord > Tu as eu de la chance mais demain peut être... ça parle du forum Wii.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 17:38:47
Lord -> Pourquoi qu´as tu fait ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 17:39:27
Twilight -> Mais oui, bien entendu, j´vais encore passer ici, et sur Disaster.
King
Niveau 10
21 février 2007 à 17:40:27
Heuresement que Whites reste sur Jv.com.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm